Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 801 avis
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Bel accueil! Chambre comportant un frigo et un micro-ondes ainsi que des meubles récents. Tables à pique-nique et chaises longues disponibles sur le gazon près des chambres arrières. Très propre! Bien situé sur une artère principale. Pour un prix aussi abordable, j'y retournerais sans problème.

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, Line D
Avis écrit le 8 août 2014

Accueil très chaleureux du propriétaire et de son père. Bons conseils de visites. Les chambres sont très propres. Il y a un petit frigo et un micro-ondes, et il est donc possible d'y déjeuner et diner au besoin. Le terrain est très bien tenu, avec un sentier qui va vers l'océan. C'est un endroit ou nous retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Eric M
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bien situé pour aller à Summerside, pas trop loin de Cavendish, pour voir les belles plages, ni des autres attraits touristiques. Excellent service et très propre pour un motel. Que ce soit pour une nuit ou une semaine, je le recommande fortement, surtout à ce prix!

Date du séjour : août 2013
2  Merci, Philippe B
Avis écrit le 19 juin 2014

De passage à Summerside NB, nous nous sommes arrêtés un peu par accident au Clarks Sunny Isle Motel et nous ne l'avons pas regretté. Le motel est situé sur une artère commerciale mais avec à la fois un accès sur un beau jardin et une plage.La température étant plutôt froide lors de notre passage, donc nous n'avons pu profiter du jardin bien entretenu. La chambre de motel était grande et la salle de bain récemment rénovée. Le chauffage était particulièrement efficace et fort apprécié par ma conjointe. La personne responsable ( le propriétaire?) très avenante et disponible. Bref nous y avons passé une nuit agréable dans un cadre reposant. En prime le prix était très compétitif.
Je recommanderais sans hésiter cet établissement à tout voyageur dans la région.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre donnant sur le jardin.
Date du séjour : juin 2014
Merci, Ficelle7600
Avis écrit le 1 novembre 2012

Avons passé 2 nuits au motel Clark's Sunny Isle Motel. Belle situation du motel avec grand parc.
Chambre très bien installée. Lits OK. Salle de bain OK. Le tout propre et tranquille.
Un des meilleurs motels que nous avons rencontrés lors de notre voyage dans les provinces
maritimes de l'est canadien. A recommander!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille