Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 373 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Bien accueillis même si très occupée, la propriétaire nous a offert une belle chambre(17), grande, propre et bien équipée.
Très bonne qualité/prix
A proximité des "facilités " pour ceux qui font des "road trips"

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lina M
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits (maman, papa, ado et pitou). Le motel est tenu par un couple très sympathique. Les lieux sont très bien entretenus. Notre chambre récemment rénovée était vaste, bien insonorisée et impeccablement propre. Nos deux lits queen étaient très confortables. Le motel est adossé au sentier de la Confédération, très pratique pour les cyclistes. Le centre-ville de Summerside est à une dizaine de minutes en vélo par le sentier. Tarifs extrêmement raisonnables.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LeNomme
Avis écrit le 12 août 2013

Près du sentier de la confédération. Parfait pour les adeptes de la course à pied...
Chaque matin, un animal en serviettes vous accueille. Nous avons eu droit à un lapin, un poussin et un éléphant.
Les chambres sont très propres.
Nous y avons séjourné 2 jours avec nos deux grands ados. OK si vous avez de jeunes enfants, mais chambre un peu petite (2 lits doubles plutôt que queen) avec de jeunes adultes...
Service hors pair à la réception.
À 30 minutes de Cavendish (Anne of Green Gables).
Le centre-ville de Summerside est à quelques minutes.
Rapport qualité/prix excellent!
En bref, bel endroit pour s'arrêter 2 ou 3 jours pour visiter les environs.
Yves & Céline

Conseil sur la chambre : De préférence, ne choisissez pas la chambre près de la réception, il y a du va-et-vient.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yves_BF
Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel après avoir lu des critiques sur Tripadvisor et nous n'avons été nullement déçus. Accueil très chaleureux. Nous avons chois une des chambres neuves. C'était impeccable. Le lit avait un matelas à dessus moëlleux, la salle de bains était immaculée. Il y avait un petit frigidaire et un micro-ondes. Nous n'avons nullement été dérangés par le bruit de la circulation de la route assez proche. Bref, nous le recommanderions sans hésityer. De plus, les prix sont on ne peut plus abordables.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nanieMansonville
Avis écrit le 24 juillet 2010

L'accueil des propriétaires a été très chaleureux et leur gentillesse dans la façon de nous donner les explications sur ce que l'on peur faire ou visité . Le café gratuit le matin fut grandement apprécié. Ils ont un mignon petit jardin ou il fait bon d'aller se reposer.

Simple, confortable sans être trop dispendieux.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple