“Bouffe excellente”

Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit le 10 avril 2017

C’est un brunch haut de gamme, du canard, des coquilles St-Jacques succulentes avec des grosses pétoncles, du wapiti, bref, il y en a pour tous les goûts. Nous le recommandons.

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel L

6 - 10 de 27 avis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Vraiment adoré! Tout est savoureux ! J'ai été conquise et c'est maintenant un des mes resto chouchou ! Je le recommande , allez y vous ne serai pas déçu ! Appeller avant pour reservez une table Bonne appétit

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 mars 2016 par mobile

L'intérieur du bâtiment est sombre et la décoration est très éclectique. Un léger doute peu planer jusqu'à ce qu'on goûte la nourriture! La variété au buffet est toute aussi éclectique que le choix de la décoration mais TOUT est bon! Il y a entre autre du canard, bison, grillades, leur poulet cuit au four a bois, fromages fin, bar à pain fontaine de chocolat des gâteaux de grande qualité pour dessert. Il manque d'étoiles pour exprimer combien j'ai trouvé ça bon.

Merci, Jean-Raymond D
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Nous aimons aller souper après une promenade en bateau , ils ont une marina a l'avant du Resto pour accommoder leur client vraiment super !!!

Merci, LadyAndree
Avis écrit le 9 juillet 2015

Tres beau restaurant dans un tres beau site a pointe fortune le service est excellent nous sommes aller avec une réservation pour les fruits de mer car c'est le dernier samedi de chaque mois ... mais pour les amateurs de crevettes, crabe , langouste, homard ect c'est le paradis pour les papilles gustatives ça vaut le detour!!!!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, ginet b

Les voyageurs ayant consulté Zool Resto-Bar ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Hudson, Québec

Saint-Lambert, Québec
Kirkland, Québec

Westmount, Québec

Vous connaissez Zool Resto-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page