Prix les plus bas pour votre séjour
143 C$
Go to your Happy Price
nathalie B
Decu
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2023
Jai été pour un séjour a cette hotel, j'ai été décu, A l'arrivée attendu longtemps avant de m'attribué une chambre, on a eu une chambre non rénové a l 'arrière en bas . On m'avais dit qu'il essaierais de me placer a lavant. ca manquait de propreté, tapis etc. la cafetière ne fonctionnais pas, c'était bruyant, des grosses oreiller, encore du tapis dans la chambre, pas assez de lumière pour se maquiller au petit bureau. et il ne font pas le ménage a tous le jours quand tu es la plusieurs jours, pourtant fini covid. déjeuner dans le restaurant bon service et bien, bien situe proche du boul. Racine un peu plus loin pour aller Talbot
Date du séjour : septembre 2023
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 9 de 9 avis
Avis écrit le 24 août 2023

Je suis très déçu de l'Alberque Le Parasol, je suis un militaire canadien qui, de par mon travail, doit passer la nuit loin de chez moi à plusieurs reprises, étant à Chicoutimi, j'ai dû réserver une chambre à l'Alberque Parasol via Booking.com que je paie avec mon compte Paypal, cependant quand je suis arrivé à la réception de l'auberge, ils m'ont dit que la chambre n'avait pas été payée et que donc je devais payer à nouveau à ce moment-là, j'ai donc payé la chambre avec mon carte de débit, à ma grande surprise Le lendemain je vois que sur mon compte bancaire il y a deux prélèvements du même montant, un prélèvement de booking.com qui prétend avoir payé la chambre et un autre prélèvement de l'auberge le parasol qui malgré d'innombrables appels, emails et preuves que je leur ai envoyés, à ce jour, 14 jours plus tard, ils ne m'ont rien remboursé. Je ne recommande à personne de séjourner dans cette auberge, ils souhaitent uniquement facturer la chambre et si vous avez un problème de facturation, ils ne vous aideront pas et chaque jour vous parlerez à une personne différente. Service client épouvantable et en ce qui me concerne et mes collègues de l'armée, nous ne reviendrons plus jamais dans cette auberge.

Conseil sur la chambre : Je ne recommande à personne de séjourner dans cette auberge
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, haroldt74
Avis écrit le 19 août 2023

Il serait bon de mettre à jour les divers sites internet et de réservations,
Précisant que la piscine n'est pas ouverte :
3 jours/2 nuits sur place mais aucune ouverture sur la période au grand désespoir de mon fils de 8 ans !!!!
Une écoute passive et sans solution aucune...
Un peu dommage pour cet établissement au grand potentiel!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, anne-sophie p
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Simple Motel resté figé dans les 90’s
Je ne sais pas si nous n’avons pas eu de chance en tombant sur une des plus vieilles chambres de ce motel, mais perso j’ai déprimé juste en ouvrant la porte ! Figé dans les années 90, toute la déco et le mobilier sont à changer. La chambre est très sombre, la fenêtre ne s’ouvre pas, pas de lumière sauf 2 lampes de chevet dont l’interupteur est capricieux. Et que dire de la salle de bain vintage. Bref c’est dommage car l’accueil est plaisant, l’hotel est bien situé et plutot propre, la litterie confortable. Ne manque qu’un peu d’investissement pour remettre un peu de jeunesse !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 431c_dricl