Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com117 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 269 avis
Avis écrit le 9 octobre 2020

Dès mon arrivée, j'ai été rapidement pris en charge par un des réceptionnistes qui à fait preuve de professionnalisme et d'un extrême gentillesse.

Concernant les procédures sanitaires, rien est laissé de côté ! Du stylo que l'on utilise aux boutons d'ascenseur, tout est désinfecté pour notre plus grand plaisir.

Je retournerai très certainement à l'Otl gouverneur Saguenay lors de mes futurs déplacements !

Je recommande vivement, un vrai 5 étoiles , que ce soit pour les lieux mais aussi pour le personnel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 934dje
Hôtels Gouverneur, Commercialisation de OTL Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2020

Cher client,
II est très apprécié de recevoir vos impressions de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre personnel ait su surpasser vos attentes et que vous ayez passé un séjour agréable. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter, ce sera un plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Un accueil fait par Patrick d’une grande gentillesse. Nous avons prévu un week-end en amoureux. Je vous jure que c’était au-delà de mes attentes en cette période difficile. Une chambre emplie de petites attentions et ultra propre!
Et que dire du petit déjeuner assisté complet et merci à Mme Pierrette pour son service exemplaire.

Nous nous sommes sentis en sécurité vue la propreté des lieux et le grand respect des consignes sanitaires qui en passant sont respectées par les employés et tous les clients!

Un vrai 5 étoiles !

Nous avons déjà réservé pour notre anniversaire de mariage en février 2021.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tremblay123456789

Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos bons mots. C’est un plaisir de lire un si beau commentaire et nous sommes heureux d’avoir su rejoindre vos attentes. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de notre équipe. Il sera un plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours. À bientôt!

Avis écrit le 13 septembre 2020

Accueil impeccable! Service courtois et amical!
Chambre très confortable et propre ! Lit douillet !
Le déjeuner inclus était parfait et complet! Merci à toutes les personnes qui y travaillent ! Quel dévouement !
Spa : Wow ! Personnel serviable et attentionné
Boefish: Bon repas et belle ambiance feutrée !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VeroLabonte
Hôtels Gouverneur, Commercialisation de OTL Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Cher client,
Nous sommes enchantés de voir à quel point vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 27 août 2020

Haut de gamme. Propre et luxueux. La classe premium est recommandée. Nous avons apprécié les bornes de recharge pour véhicule électrique. Dans la chambre le ipad est pratique et les prises pour charger iphone Le resto est difficile à réserver mais excellent. On y retourne

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, DenN570
Hôtels Gouverneur, Commercialisation de OTL Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Merci de votre commentaire si positif sur votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu. N'hésitez pas à revenir séjourner chez OTL Saguenay, il nous fera plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 19 août 2020

Je connais très bien cet établissement pour y avoir séjourné à plusieurs reprises dans le passé, mais la dernière fois que j'y ai séjourné, j'ai été très déçu de la propreté de la chambre ou plutôt des 2 chambres, je m'explique. Lors de notre arrivée le 17 juillet, on nous a proposé une chambre au 4ème étage. À notre arrivée dans la chambre, nous avons constaté que le couvre-lit et les draps étaient tachés, qu'une robe de chambre était manquante, que l'aspirateur n'avait pas été passé sur le tapis (cheveux, graines de chips, petits cailloux au sol, etc...) et que la cafetière n'avait pas été vidée. Bref, je contacte la réception et celle-ci me propose une autre chambre au même étage sans s'excuser du désagrément. Lors de notre entrée dans la deuxième chambre, on constate que le tapis est également poussiéreux, les pantoufles sont manquantes, accessoires manquants, cafetière non-vidée. Par chance, les draps et le couvre-lit n'étaient pas tachés. Je me résigne finalement à y demeurer pour les 2 nuitées. Les points positifs sont que j'ai été très bien accueilli à mon arrivée à la réception et le personnel travaillant à la salle à mangé pour les déjeuners étaient très polis et très professionnels. La semaine suivante, j'ai reçu par courriel un sondage de satisfaction de cet établissement et j'ai énuméré tous les désagréments vécus, ainsi que les points positifs lors de mon séjour. Un mois plus tard, on ne m'a jamais contacté pour obtenir plus de détails ou bien pour s'excuser. Pour un hôtel 5 étoiles à plus de 200$ la nuit avec un spa fermé et un accès restreint au gym, je m'attendait à un simple appel de leur part.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 662sylvainl
Hôtels Gouverneur, Commercialisation de OTL Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçus par votre expérience chez nous. Nous avons de hauts standards de propreté à notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés si ce n’est pas ce que vous avez vécu lors de votre séjour.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel dans un futur proche.

Afficher plus d'avis