Prix les plus bas pour votre séjour
214 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 4 mai
Petit-déjeuner compris
Nancy C
Très beau séjour !
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 févr. 2024par mobile
Super hôtel, très beau séjour en général. Bon prix pour la qualité des services offerts ! Très bon déjeuner, bon service de massage au spa. Pédicure dans des chaises à massage. Bien aimé aussi l’expérience thermal même si plus simpliste. Bel accueil à la réception. Chambres et lits très confortables!
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 399 avis
Avis écrit le 18 février 2024

OTL Gouverneur est mon hôtel de choix pour mes voyages d'affaires à Saguenay. Je n'ai jamais été déçu et je peux le recommander sans hésitation. J'en profiterai d'ailleurs pour y faire un séjour vacances avec ma famille quand l'occasion se présentera.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mario D
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter, nous serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour professionnel mémorable, ou en famille :)

Avis écrit le 16 février 2024

Accueil parfait, chambre confo, c’est très propre ,on s’y sent très bien.
Piscine pour nager le matin tôt, le déjeuner, bien sympa, il ne manque de rien. Et une directeur d’hôtel des plus sympa , son dynamise transparaît dans l’équipe! Dès l’arrivée, on a envie de ne pas partir!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kniquet

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour et que notre personnel ait su surpasser vos attentes pour vous permettre de passer un séjour agréable ! N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir !

Avis écrit le 12 février 2024

Super expérience, la chambre est impeccable et le déjeuner le lendemain matin est exquis! Nous avons profiter aussi du restaurant Boefish pour souper qui étais un repas indiscutablement délicieux et du PAUS spa dans la journée qui nous a bien relaxer!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie B
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour à OTL, au Boefish et au PAUS Spa Expérience. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir !

Avis écrit le 7 février 2024

Hôtel de grande qualité décor tendance actuel, personnel attentionné et chaleureux, déjeuner copieux avec beaucoup de variété, vaste gamme de services sur place avec restaurant, station libre service a vin, dépanneur, gym, piscine, SPA nordique. Prix raisonnables.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mario P
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2024

Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 4 février 2024

belle réception. petites attentions très remarquées (chocolat et masque de nuit sur le lit à notre arrivée).
Seul bémol: nous avons pris le service à la chambre pour le souper. Le filet mignon était exquis avec une cuisson parfaite. Cependant, nous n'avions ni tray ni chariot ni napperon à notre disposition. nous avons souper directement sur le matelas et la couette. Il serait préférable d'avoir des petites tables pliantes dans la chambre?

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marie-claude f
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2024

Merci de votre avis si positif sur votre expérience. C'est un plaisir d'apprendre que tout était à votre goût. Soyez assuré que nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer l'expérience globale des clients. Vos commentaires sont précieux! N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous recevoir.

Afficher plus d'avis