Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
236 C$
Petit-déjeuner compris
Joanie M

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 avr. 2024
Super séjour! Propre, confortable et accueillant. Le déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. Le service est très bien et rapide. L’emplacement de l’hôtel est proche de tout. Nous avons passé un agréable séjour en couple. J’y retournerai assurément.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 avr. 2024
Merci d’avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que votre séjour ait été si positif. Si vous repassez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une autre belle expérience :)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 406 avis
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Tout était parfait. Prestations de service, commodités et surtout le personnel attentif, professionnel et chaleureux. J’ai choisi cet établissement pour célébrer des événements importants. Je ne l’ai pas regretté. Je l3 recommande sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : Le stationnement est probablement leur point faible. Serait à améliorer.
Date du séjour : avril 2024
Merci, claudettelanglais
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2024

Merci infiniment pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour célébrer vos événements. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Avis écrit le 7 avril 2024

J’acais rédigé une longue critique très positive sur cet hôtel mais le formulaire de trip advisor a effacé tout ce que j’avais écrit après avoir changé le pays de France à Canada…ces champs d’identification géographiques devrait apparaître au début du formulaire, pas à la toute fin :-( Mais Bravo pour l’équipe OTL: c’est un établissement exceptionnel où la qualité et le confort sont omniprésents et à un prix de loin inférieur à une très grande majorité d’hôtels de ce calibre.

Conseil sur la chambre : Pas de borne Tesla pour recharche gratuite mais station de superchargeurs Tesla à 3 coins de rue de là
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, DayTrip47480183593
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2024

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre premier commentaire n'a pas pu être publié à cause de la fonctionnalité de Trip Advisor, cependant, nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos aimables mots à l'égard de notre établissement. C'est une véritable source de satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'OTL et que vous avez trouvé notre qualité et confort exceptionnels, le tout à un prix compétitif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 1 avril 2024

Belle chambre, lits confortables, super salle de bain. La machine à café Nespresso très appréciée. Piscine et spas propres. Déjeuner buffet délicieux. Petit bémol, le restaurant est un peu dispendieux et offre peu de choix pour enfants.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Melanie S
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2024

Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 31 mars 2024

Hotel impeccable en tout point! La propretée, le service et la courtoisie du personnels, les installation, les bains et saunas exterieurs, le dejeuner... tout était parfait 👌. Je recommande à tout le monde pour une expérience hôtelière sur la coche. C'est certain qu'on va y retourner.

Merci, Dave D
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir!

Avis écrit le 26 mars 2024

Wow !! La.chambre était confortable et douillette. TOUT le personnel de l'hôtel est souriant et nous disait bonjour ! L'expérience de Paus est absolument incroyable. Tout a été parfait et nous a fait un bien fou !
Le voyage est à refaire l'an prochain.
Merci pour tout !

Merci, Karine D
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2024

Merci de votre commentaire si positif sur votre expérience. Nous sommes ravis que notre personnel ait su surpasser vos attentes pour vous permettre de passer un séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Afficher plus d'avis