Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
clara a

Je recommande a 1000%

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Expérience unique en son genre pour une escapade en amoureux avec l’accès au Spa.

Un grand merci à Cédric de nous avoir accueilli avec mon petit chéri et nous avoir offert un service exceptionnel.

Le déjeuner était un buffet à tomber par terre, personnel super accueillant et souriant!
Le Spa avec les bains sont juste géniaux intérieurs et extérieurs.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Merci infiniment pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux et que vous ayez pleinement profité de notre spa et de notre déjeuner. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et vos compliments sont notre plus belle récompense! Nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. À bientôt!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 430 avis
Avis écrit le 11 juin 2024 par mobile

Tout est parfait; de l’accueil, à la propreté des lieux communs ainsi qu’à la chambre en passant par le spa (diversité des soins et installations) et le Boefish (ambiance + nourriture irréprochable).
Nous y allons sur une base régulière et nous ne sommes jamais déçus.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephanie B
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2024

Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter, nous serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour mémorable :)

Avis écrit le 8 juin 2024

Accueil très agréable, chambre moderne fonctionnelle
Propreté irréprochable,accès et stationnement faciles .
Espace extérieur bien agencé et original
Parfum d'ambiance dans les parties communes donnant une touche supplémentaire d'âme à cet établissement

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Anne F
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point vous avez profité de votre séjour. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous revoir!

Avis écrit le 26 mai 2024

super hotel, tres tres confortable. chambre moderne tres propre, super salle de bain.
nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du spa mais ça avait l'air tres sympa. Super restaurant diner gastronomique excellent.
personnel au top. dommage nous sommes restées qu'une seule nuit mais ça aurait été sympa de rester plus longtemps.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Partir A
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2024

Merci de votre commentaire si positif sur votre expérience. Nous sommes ravis que notre personnel ait su surpasser vos attentes pour vous permettre de passer un séjour agréable. Au plaisir!

Avis écrit le 25 mai 2024

Bravo à tout le personnel qui fait de nos séjours à cet hôtel une expérience client de qualité exceptionnelle. De l'arrivée au départ, nous sommes traités comme des rois et tous s'assurent de notre bonheur et de notre confort. Tout a été parfait comme à chacun de nos séjours.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, YvesD1331

Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter, nous serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour mémorable :)

Avis écrit le 20 mai 2024 par mobile

Expérience incroyable à l’OTL de Chicoutimi le week-end du 18 mai.
Nous y étions pour un 30e anniversaire et nous devions avec un shake in beaucoup plus tôt pour se préparer et Virginie a été incroyable !! Elle nous a tout accommodé
Nous avons profiter de l’expérience thermale qui était sublime également! Je recommande vraiment!
Tout le personnel était incroyable! Bravo à l’équipe.!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marilyn M
Équipe satisfaction, Commercialisation de Otl Gouverneur Saguenay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2024

Merci infiniment pour votre magnifique commentaire! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel pour célébrer ce 30e anniversaire. Virginie et toute notre équipe sont touchées par vos mots chaleureux et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce moment spécial. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis