Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 193 avis
Avis écrit le 23 mars 2019

Super hotel, très belle chambre moderne, idéal pour les voyageurs , bon restaurants ,
bien situé, stationnement adéquat et facile d'accès, situé au centre ville pres du lac
service courtois, ascenseur

Conseil sur la chambre : lit king dans les chambres
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, G_rald_C87
Hôtel C, Responsable réception de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci pour ce commentaire ! Toute l’équipe l’apprecie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Merci à Annie Tremblay et à toute l’équipe de l’Hôtel Chicoutimi. Je suis régulièrement en visite au Saguenay pour affaires en provenance de Montréal et les chambres, le service et le staff est impeccable. Je vais certainement référé cet établissement à tous.

Jean-François Lacroix

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, meetingplus
Avis écrit le 11 décembre 2018

J'ai trouvé le personnel professionnel et il pouvait répondre à toutes questions. L'hôtel est tranquille. Nous avions une vue sur l'église. Il y a des salles de réunion avec service de bar ($). Bien situé.

Date du séjour : avril 2018
Merci, MartinD2481
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Bien situé au cœur du village de chicoutimi cet hôtel est tout confort, bel accueil service compétent et serveurs dans les restaurants qui sont là pour faire plaisir !
Hall d’accueil confortable
Chambre bien équipée sèche cheveux, tv est un très grand lit avec beaucoup’de Coussins

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GillesV743
Hôtel C, Public Relations Manager de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2018

Merci pour vos commentaires au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 15 octobre 2018

Cet hôtel de 86 chambres semble très en demande alors, je vous suggère de faire vos réservations très tôt si vous prévoyez y aller durant la période estivale. Nous avons réservé trois semaines avant notre date d'arrivée et la chambre était disponible pour une nuit seulement. Nous avons dû réserver notre deuxième nuit à Chicoutimi dans un autre hôtel.

L'hôtel Chicoutimi offre plusieurs catégories de chambres et des prix différents selon la catégorie. Les chambres contemporaines sont considérées comme étant économiques, la catégorie Tendance offre quant à elle, un décor moderne. Pour ce qui est de la chambre Sensoria, celle-ci est de qualité supérieure et la catégorie Spacieuse est dotée d'une grande superficie. De plus, les chambres ont une vue sur la rivière Saguenay ou la ville. Le petit-déjeuner à la carte est inclus au restaurant La Galerie. L'hôtel possède également deux autres restaurants, le Rouge Burger Bar et le restaurant Inter où nous y avons pris un excellent souper.

Notre chambre # 417

Celle-ci est située derrière le stationnement. Les planchers de bois franc sont d'origine. La chambre comprend: deux lits doubles, des oreillers beaucoup trop épais, une commode très ancienne 3 tiroirs, un bureau de travail et une chaise, un fauteuil, planche et fer à repasser, un téléviseur plasma 40 pouces, une cafetière Keurig, l'air climatisé individuel, tasses à café, verres, coupes à vin ainsi qu'un tire-bouchon. Il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est très petite. Elle est munie d'un bain-douche.

Les plus

Le petit-déjeuner est inclus et il est servi à la carte. La salle à manger contemporaine est très conviviale. L'hôtel est très bien situé au centre-ville et le service à la clientèle est très bon. Le stationnement est gratuit mais, disponible pour une trentaine de voitures. Lorsqu'il n'y a plus de places, on nous envoie stationner à la Banque Nationale située derrière l'hôtel.

Je dois souligner que j'ai rempli le formulaire d'appréciation de l'hôtel où on peut écrire nos commentaires. J'ai fait part à la direction de certaines lacunes concernant la literie de la chambre et de la salle de bain. On m'a répondu quelques jours plus tard donc, on prend acte des commentaires des clients. C'est très apprécié!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple