Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 193 avis
Avis écrit le 20 mai 2019

La chambre est confortable, la vue du troisième étage est très belle. Le personnel à la réception est très accueillant, rapide et réceptif aux demandes. Dans la salle de bain on trouve un savon artisanal et local, c’est une belle touche.
On est proche de tout et nous avons aimé notre séjour.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre tranquille
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hotel71SP
Hôtel C, Gérant de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. On l'apprécie grandement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Avis écrit le 23 mars 2019

Super hotel, très belle chambre moderne, idéal pour les voyageurs , bon restaurants ,
bien situé, stationnement adéquat et facile d'accès, situé au centre ville pres du lac
service courtois, ascenseur

Conseil sur la chambre : lit king dans les chambres
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, G_rald_C87
Hôtel C, Responsable réception de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci pour ce commentaire ! Toute l’équipe l’apprecie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Merci à Annie Tremblay et à toute l’équipe de l’Hôtel Chicoutimi. Je suis régulièrement en visite au Saguenay pour affaires en provenance de Montréal et les chambres, le service et le staff est impeccable. Je vais certainement référé cet établissement à tous.

Jean-François Lacroix

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, meetingplus
Avis écrit le 11 décembre 2018

J'ai trouvé le personnel professionnel et il pouvait répondre à toutes questions. L'hôtel est tranquille. Nous avions une vue sur l'église. Il y a des salles de réunion avec service de bar ($). Bien situé.

Date du séjour : avril 2018
Merci, MartinD2481
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Bien situé au cœur du village de chicoutimi cet hôtel est tout confort, bel accueil service compétent et serveurs dans les restaurants qui sont là pour faire plaisir !
Hall d’accueil confortable
Chambre bien équipée sèche cheveux, tv est un très grand lit avec beaucoup’de Coussins

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GillesV743
Hôtel C, Public Relations Manager de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2018

Merci pour vos commentaires au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Afficher plus d'avis