Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 193 avis
Avis écrit le 23 juin 2019

Correct, bien situé, mais il y a beaucoup plus de potentiel car les chambres sont très ordinaires. De plus, il y avait une différence de prix de 37 $ avant taxes entre le prix offert à l’hôtel et le prix offert sur Hotel.com et la différence est que le déjeuner est inclus avec le prix de l’hôtel. Un peu cher 37 $ pour le déjeuner. Il n’avait pas de prise USB dans notre chambre et la réceptioniste nous a prêté un chargeur pour prise USB.
Les positifs :
1) Dans le centre-ville,
2) Assez propre et lit confortable,
3) Employés aidant.
Les négatifs :
1) Les clés de la première chambre n’ont jamais fonctionné, on nous a donné une nouvelle chambre après 3 essaies infructueux,
2) Malgré que ce ne fût pas complet, on nous a donné une chambre face à un mur et juste au-dessus du toit d’une autre partie de l’hôtel et près d’une pièce d’équipement sur ce toit qui a fait du bruit toute la nuit,
3) Petite chambre,
4) Petite salle de bain,
5) Pas beaucoup de prises électriques dans la chambre,
6) Pas de réfrigérateur dans la chambre,
7) Les verres etc. sont dans un tiroir car il n’y a pas de mobilier pour cela dans la chambre.
L’hôtel a un cachet particulier, malheureusement, ceci n’était pas reflété dans notre chambre et ce n’était pas moderne non plus, alors …

Conseil sur la chambre : Vérifiez le prix sur les sites comme Hotel.com etc. avant de réservé et demander une chambre loin du petit toit avec les sorties bruyantes.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, DeHull
Avis écrit le 20 mai 2019

La chambre est confortable, la vue du troisième étage est très belle. Le personnel à la réception est très accueillant, rapide et réceptif aux demandes. Dans la salle de bain on trouve un savon artisanal et local, c’est une belle touche.
On est proche de tout et nous avons aimé notre séjour.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre tranquille
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hotel71SP
Hôtel C, Gérant de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. On l'apprécie grandement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Avis écrit le 23 mars 2019

Super hotel, très belle chambre moderne, idéal pour les voyageurs , bon restaurants ,
bien situé, stationnement adéquat et facile d'accès, situé au centre ville pres du lac
service courtois, ascenseur

Conseil sur la chambre : lit king dans les chambres
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, G_rald_C87
Hôtel C, Responsable réception de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci pour ce commentaire ! Toute l’équipe l’apprecie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Merci à Annie Tremblay et à toute l’équipe de l’Hôtel Chicoutimi. Je suis régulièrement en visite au Saguenay pour affaires en provenance de Montréal et les chambres, le service et le staff est impeccable. Je vais certainement référé cet établissement à tous.

Jean-François Lacroix

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, meetingplus
Avis écrit le 11 décembre 2018

J'ai trouvé le personnel professionnel et il pouvait répondre à toutes questions. L'hôtel est tranquille. Nous avions une vue sur l'église. Il y a des salles de réunion avec service de bar ($). Bien situé.

Date du séjour : avril 2018
Merci, MartinD2481