TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 196 avis
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, avec un bon restaurant dans le même bâtiment (Rouge Burger Bar). Chambre très bien, salle de bain moins moderne en revanche. Et réceptionniste assez désagréable. Mais dans l'ensemble, une belle étape.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J_W0lfy
Annieauberge, Gérant de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Bonjour, merci pour vos commentaires, cela nous permet de s'améliorer :)
Bonne journée!!

Avis écrit le 11 août 2019

Notre chambre était petite,plancher de bois foncé et pas très beau,nous avons dû attendre à 15h30 pour avoir la chambre,et quand nous sommes montés elle n’était Pas encore prête,lit pas fini d’etre Fsitvet plancher encore humide

Conseil sur la chambre : Demander la partie neuve de l’hotel
Date du séjour : août 2019
Merci, Denys F
Avis écrit le 4 août 2019

L'hôtel est très bien,presque luxueux mais le service n'est pas tout à fait à la hauteur même si un bagagiste vous aide dans les escaliers.
La chambre était très grande, et globalement propre, déco moderne mais salle de bains très vieillotte, équipée d'un frigo, d'une cafetière et d'un sèche cheveux mais on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres autour...
Petit déjeuner pas assez copieux.
Parking gratuit
Vue sur la rivière Saguenay, magique !

Conseil sur la chambre : Vue rivière à demander obligatoirement
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frekas2017
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus avec notre bebe, c'est appréciable d'avoir le parking gratuit, on a pu se garer juste devant l'entrée. Par contre en poussette c'est compliqué car il y a de grands escaliers à descendre pour rentrer, ce n'est pas accessible aux handicapés. La dame de l'accueil nous dis que le petit déjeuner est offert, le lendemain matin au restaurant on nous dit que c'est une erreur.. mais c'est chic de leur part on n'a pas payé du coup! La chambre vieillotte avec des lampes au style douteux, pas de mini bar ni de bouteille d'eau. L'eau du robinet est degueulasse. Il y a une baignoire, j'ai enfin pu donner un bain à mon bebe. Il y a 1 seul ascenseur.
Mitigé mais c'est ça pour un 2 ou 3 étoiles, plus 4.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, leagva
Avis écrit le 23 juin 2019

Correct, bien situé, mais il y a beaucoup plus de potentiel car les chambres sont très ordinaires. De plus, il y avait une différence de prix de 37 $ avant taxes entre le prix offert à l’hôtel et le prix offert sur Hotel.com et la différence est que le déjeuner est inclus avec le prix de l’hôtel. Un peu cher 37 $ pour le déjeuner. Il n’avait pas de prise USB dans notre chambre et la réceptioniste nous a prêté un chargeur pour prise USB.
Les positifs :
1) Dans le centre-ville,
2) Assez propre et lit confortable,
3) Employés aidant.
Les négatifs :
1) Les clés de la première chambre n’ont jamais fonctionné, on nous a donné une nouvelle chambre après 3 essaies infructueux,
2) Malgré que ce ne fût pas complet, on nous a donné une chambre face à un mur et juste au-dessus du toit d’une autre partie de l’hôtel et près d’une pièce d’équipement sur ce toit qui a fait du bruit toute la nuit,
3) Petite chambre,
4) Petite salle de bain,
5) Pas beaucoup de prises électriques dans la chambre,
6) Pas de réfrigérateur dans la chambre,
7) Les verres etc. sont dans un tiroir car il n’y a pas de mobilier pour cela dans la chambre.
L’hôtel a un cachet particulier, malheureusement, ceci n’était pas reflété dans notre chambre et ce n’était pas moderne non plus, alors …

Conseil sur la chambre : Vérifiez le prix sur les sites comme Hotel.com etc. avant de réservé et demander une chambre loin du petit toit avec les sorties bruyantes.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille