TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 196 avis
Avis écrit le 3 octobre 2019

Une grande chambre, comme souvent au Quebec, mais une vue sur la terrasse inondée, un accueil un peu impersonnel, un petit déjeuner vraiment limite font que notre séjour au Chicoutimi ne nous laissera pas un très bon souvenir par rapport à tous nos autres sites d'hébergement. Réservé au groupes et aux professionnels avec ses grandes salles de réunion.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Philippe P
Annieauberge, Gérant de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Merci pour vos commentaires, nous prenons le tout de façon constructive afin de toujours nous améliorer.
Je vous souhaite une belle journée!!

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, avec un bon restaurant dans le même bâtiment (Rouge Burger Bar). Chambre très bien, salle de bain moins moderne en revanche. Et réceptionniste assez désagréable. Mais dans l'ensemble, une belle étape.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J_W0lfy

Bonjour, merci pour vos commentaires, cela nous permet de s'améliorer :)
Bonne journée!!

Avis écrit le 11 août 2019

Notre chambre était petite,plancher de bois foncé et pas très beau,nous avons dû attendre à 15h30 pour avoir la chambre,et quand nous sommes montés elle n’était Pas encore prête,lit pas fini d’etre Fsitvet plancher encore humide

Conseil sur la chambre : Demander la partie neuve de l’hotel
Date du séjour : août 2019
Merci, Denys F
Avis écrit le 4 août 2019

L'hôtel est très bien,presque luxueux mais le service n'est pas tout à fait à la hauteur même si un bagagiste vous aide dans les escaliers.
La chambre était très grande, et globalement propre, déco moderne mais salle de bains très vieillotte, équipée d'un frigo, d'une cafetière et d'un sèche cheveux mais on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres autour...
Petit déjeuner pas assez copieux.
Parking gratuit
Vue sur la rivière Saguenay, magique !

Conseil sur la chambre : Vue rivière à demander obligatoirement
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frekas2017
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus avec notre bebe, c'est appréciable d'avoir le parking gratuit, on a pu se garer juste devant l'entrée. Par contre en poussette c'est compliqué car il y a de grands escaliers à descendre pour rentrer, ce n'est pas accessible aux handicapés. La dame de l'accueil nous dis que le petit déjeuner est offert, le lendemain matin au restaurant on nous dit que c'est une erreur.. mais c'est chic de leur part on n'a pas payé du coup! La chambre vieillotte avec des lampes au style douteux, pas de mini bar ni de bouteille d'eau. L'eau du robinet est degueulasse. Il y a une baignoire, j'ai enfin pu donner un bain à mon bebe. Il y a 1 seul ascenseur.
Mitigé mais c'est ça pour un 2 ou 3 étoiles, plus 4.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille