Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 203 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020

Très bon accueil, bonnes mesures 'Covid', belle chambre spacieuse, propre, avec lit King confortable, très bon déjeuner avec excellent service. Petit problème avec la climatisation qu'on a pu régler sans avoir à changer de chambre, tel qu'on nous le proposait. Bref, très bon séjour de deux nuits.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Doand59qc
Avis écrit le 10 juillet 2020

En ce qui concerne l'Hôtel Chicoutimi je suis peu satisfait. Ils ont eu la brillante idée de programmer la climatisation de ma chambre en pleine canicule. Malgré un apparent contrôle que l'on peut faire individuellement, on ne nous dit pas qu'il a été bloqué par l'hôtel à des fins évidentes d'économies.

Alors 2-3 fois pendant la nuit j'ai réajusté le contrôle croyant que la température descendrait plus tard, mais non! Comble de la chose, la réception transfère la faute sur le visiteur en répétant la même ligne '' vous auriez dû nous le dire, on aurait agit!!!'' C'est que épuisé, à moitié somnolent et après avoir ajuster 3 fois le faux contrôle, le soleil se levait. Résultat, je suis reparti plus fatigué qu'à l'arrivée. Pourquoi mettre un contrôle dans la chambre si c'est pour empêcher intentionnellement son fonctionnement?

Au final, tout ce que la dame de la réception souhaitait fut d'avoir ma carte pour conclure le paiement en disant qu'une direction communiquerait avec moi dans les 24 h. Devinez quoi? j'attends encore.
Côté propreté, la chambre était bien nettoyée mais l'escalier menant du 2 au 3ième étage est sale avec de drôles de taches sur les murs. Il y a aussi de fortes odeurs d'ordures au stationnement et pour cause, on y retrouve des bennes à ordures qui occupent des placent de stationnement.

Le petit déjeuner est excellent et le service au table est impeccable. A 150 dollars la nuit on peut trouver facilement mieux et recevoir davantage d'empathie de la part du personnel hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, michelbenard04
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Quatrième visite à cet hotel. Chambres assez bien en général. Insonorisation pas géniale. Déjeuners et service de ceux-ci toujours numéro un. Par contre, et c'est la raison pour laquelle nous n'y remettrons plus jamais les pieds c'est l'accueil vraiment ordinaire à la réception et ce à chaque visite, peu importe l'employé. Pas de bonjour, de sourire, ni à l'arrivée ni au départ. Jamais on nous a demandé si notre séjour avait été agréable. Envoyez vos employés faire un stage de service à la clientèle au Delta, Otl Saguenay, hotel du fjord où l'accueil est toujours agréable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, evad008
Avis écrit le 18 février 2020

Un bel établissement moderne, une très belle chambre spacieuse, bien agencée avec vaisselle fournie et frigo.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Attention au mois d'août, un festival de musique s'installe juste en dessous des fenêtres de l'hôtel, donc très bruyant pendant plusieurs soirs... Cela a un peu gâché notre séjour, nous aurions apprécié être informés en amont ! Mais hormis cela, très bonne situation géographique et hôtel très agréable.

Conseil sur la chambre : Demander l'étage maximum pour être au calme et avoir la vue
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, marmoton
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Séjour de 4 jours pour affaire. Très bien situé sur une rue où on retrouve plusieurs restaurants indépendants et boutiques qui vendent des produits locaux. À 15 minutes de marche du terminus d'autobus.

L'air climatisé dans ma chambre ne fonctionnait pas et on m'a changé de chambre tout de suite à l'arrivée.

J'ai été très impressionné par le déjeuner inclus. Il s'agit en fait du menu à la carte dans lequel on peut commander ce qu'on veut. C'était bon, chaud et toujours rapide.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, SimonL_Mtl
Annieauberge, Gérant de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Merci pour vos commentaires, c'est fort apprécié :)

Afficher plus d'avis