Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
97 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-01-28
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 212 avis
Avis écrit le 16 juillet 2021

Malheureusement déçue! l'ascenceur ne fonctionnait pas , donc soyez en forme pour monter au 4e étage avec vos bagages! saleté par terre de l'autre client d'avant, par terre et dans le lit. change les serviettes sur demande, attention vérifier ce qu'ils vous apportent,serviettes tachées d'huile.. c'était notre 2e visite , la première était très bien...mais ça changé! Dommage!

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, patMonteregie
Chantale Maltais, Marketing de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2021

Cher patMonteregie,
Nous avons bien reçu vos commentaires au sujet de votre récent séjour. Il semble que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous conservons tout commentaire en vue d'une amélioration continue de nos services.
Il est vrai que l'ascenseur fût en panne pour une période. Un service de valet supplémentaire était en place pendant toute la durée de cette panne. Nous vous présentons néanmoins nos excuses pour les inconvénients causés.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. La chambre était impeccable. Le lit était vraiment confortable. Le service était professionnel et courtois en tout temps. Le déjeuner était bon et les deux serveurs étaient très gentils. Très bien situé, près de tout et que dire du paysage.

Conseil sur la chambre : Il n’y a pas de piscine.
Date du séjour : juillet 2021
Merci, Andréanne L

Bonjour! Merci de vos généreux commentaires. Nous les partagerons avec notre équipe :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Hôtel super bien situé à distance de marche des meilleurs restaurants de Chicoutimi. Notre chambre très confortable offrait une vue sur la rivière Saguenay et sur la Cathédrale de Chicoutimi. Le calme était au rendez-vous. Petit déjeuner offrant des ingrédients de qualité (le pain est exceptionnel!).

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 120mariefrancea
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Chambre confortable, propre, spacieuse avec une belle vue sur la rivière. Accueil correct. L'hôtel est bien situé à proximité de plusieurs restaurants et cafés. Dans le contexte Covid nous n'avons pas eu de capsules à café le 2e matin.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Trek795325
Annie Tremblay, Marketing de Hôtel Chicoutimi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2021

Bonjour merci de vos commentaires , au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Annie Tremblay
Directrice des ventes

Avis écrit le 19 juillet 2020

Très bon accueil, bonnes mesures 'Covid', belle chambre spacieuse, propre, avec lit King confortable, très bon déjeuner avec excellent service. Petit problème avec la climatisation qu'on a pu régler sans avoir à changer de chambre, tel qu'on nous le proposait. Bref, très bon séjour de deux nuits.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Doand59qc