Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 226 avis
Avis écrit le 13 septembre 2023

Séjour d’une nuit disons désagréable. On essaie de nous proposer un concept innovateur quand ça rend les choses beaucoup plus compliqué que ça devrait être. La réception n’existe pas vraiment (du moins elle n’est pas visible, c’est une table dans l’espace bar). Le concept de clé virtuel n’a pas fonctionné dans mon cas, j’ai eu besoin d’une clé physique. Quand j’ai proposé à la réceptionniste de mieux « afficher » la réception, elle m’a bêtement répondu: « NON, allez voir notre concept sur internet ». La chambre à moitié rénovée… ça ne s’améliore pas. Les lits sont beaucoup trop haut et escamotable. Pas trop sûr de comprendre pourquoi mais c’est le concept apparemment. Le matelas: une roche. Les oreillers: amenez le vôtre si vous dormez sur le côté sinon vous me dormirez pas de la nuit comme moi. Et la salle de bain… datant possiblement de l’ouverture du bâtiment qui n’est pas jeune jeune. Siège de toilette usé. Céramique de couleur douteuse. Et moisissures dans la douche. Sans parler des cheveux un peu partout… je suis chauve alors ca ne provenait pas de ma tête. On aurait dû investir dans la salle de bain plutôt que dans leur « nouveau concept » (qui est du déjà vu soit dit en passant).
Bref de grandes aspirations pour un concept inutile quand on aurait eu avantage à aller à l’essentiel, c’est-à-dire une chambre plus sobre dans le même style avec une salle de bain propre au goût du jour. On n’est pas là.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Flyer12140458639
Avis écrit le 20 août 2023

Ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais. La chambre etait sale, il y avait des colisses de personnes qui ont ete malade sur la toilette. La chambre est minuscule. La tele a beaucoup de difficultés a caster nos téléphones.....j'ai aimé la fermeté du matelas pour dormir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Escape11277253698
Avis écrit le 15 mai 2023

Séjour de 2 jours. Côté positif, la gentillesse du personnel, le lit très confortable et délicieux déjeuners. Côté Négatif, Concept de chambre ridicule (aucun divan, le lit escamotable est bien trop haut et aucun service à l'hôtel. Murs et planchers sales. Cafetière brisée sans nous la remplacer. Aucun nettoyage de chambre journalier. Verres et tasses non lavés ou remplacer. Lorsqu'on a demander de nouvelles serviettes la 2e journée, ils nous en ont donné, mais n'ont pas ramasser les autres mouillées. Prix exorbitant

Conseil sur la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Cheap, sale et aucun services
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Odyssey14607414079
Avis écrit le 13 février 2023

Notre séjour d'une nuit pour devancer la tempête, fut très agréable. La demande d'avoir une chambre, si possible avec vue, était un must pour le séjour. Au 3e étage les grandes fenêtres rendent la chambre invitante. rénovée en partie, les lieux sont propres et tout est très fonctionnel.

Date du séjour : décembre 2022
Merci, domdequebec
Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

La réception n’est pas hyper accueillante, la chambre et les couloirs vieillots.
Ma chambre côté petit parking.
Points défavorables : vitre extérieur sale, place parking.
Points favorables : baignoire et emplacement.
Je prendrai plutôt un autre hôtel la prochaine fois.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en solo