Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 233 avis
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit. Piscine très sympa avec bains à bulles. Chambre propre et correcte. Nous n avons pas pris le petit dejeuner car a la carte pas très pratique avec des enfants à notre sens.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annewintgens
Avis écrit le 23 août 2019

Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et propres. Il y a une grande piscine et un jaccuzzi. Le restaurant fait les 3 repas mais nous avons pris seulement le déjeuner qui était bon. Facile d'accès.

Merci, luciemg
Avis écrit le 23 août 2019

Bel hôtel avec piscine, jacuzzi et hamam !
Les chambres sont plutôt spacieuses, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle (lavabo séparé de la pièce de baignoire par une porte : pratique pour se préparer rapidement à plusieurs)

Je pense qu’il est nécessaire d’avoir une voiture pour se déplacer.

Je ne conseille pas particulièrement le restaurant de l’hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Automnelny
Avis écrit le 9 août 2019

Il s'agit d'un hôtel qui vieillit mal, il ne faut pas se fier aux photos. Il n'y a pas d'eau chaude dans cet hôtel. L'employé du service d'entretien à qui j'ai parlé m'a expliqué que c' est parce que tout le monde se lavaient en même temps et que la cuve ne fournissait pas! Si c'est pas rire du monde, dites moi ce que c est? Est-ce bien un hôtel ici? Le lendemain matin , toujours pas d' eau chaude...toutefous des fourmis ça, il en pleut! Et des tonnes de fourmis rouges qui montaient sur les meubles.
La salle de bain est minuscule. Le coulis autour du bain est noir. La cafetière était défectueuse.
L'hôtel n'a rien fait pour régler les problèmes et les employés ne réagissent pas avec empathie . Aucune compensation m'a été offerte pour une chambre infestée de fourmis rouges, et sans eau chaude. J'ai pris les bibittes en photo mais la jeune dinde de la réception ne voulais même pas regarder mes photos. Pire: Lorsque je lui ai demandé si elle, s'était lavée a l'eau chaude ce matin là, elle m'a répondu que ce problème de la touchait pas ! Et bien voilà, tout est dit.
Le restaurant sert une nourriture d'une autre époque, chère et baignée de beurre à l'ail, de crème épaisse et encore de beurre,. Aucun client local dans ce restaurant. Les gens du Saguenay n'y vont pas eux; ils sont informés et en veulent pour leur argent.
Cet hôtel est centré sur l'argent du touriiste en lui offrant moins que le minimum.
184$ pour une chambre sans eau chaude et infestée de bibittes, sale et défectueuse c'est clairement se faire rire de nous . C'est un de mes pires hôtel, à vie. Évitez si vous le pouvez.
Au gérant, c'est pas la peine de ne répondre sur ce forum, vous avez eu l 'occasion de le faire au check out et n'avez rien faut d'autre que d'encaisser la totalité des 184$ sans me regarder dans les yeux.

Conseil sur la chambre : A éviter absolument !
1  Merci, paxou123
Avis écrit le 8 août 2019

L'hôtel est bien située, facile à trouver.
Le personnel est accueillant.
La chambre est sombre un peu, mais très propre et confortable. La dimension est bonne. J'ai bien aimé le fait que le lavabo soit séparé de la toilette et douche, très pratique pour se coiffer pendant que l'autre prend sa douche. Le lit est confortable et la lieterie de qualité.

Le négatif des chambres, si les autres sont calmes, ça va. Il y a un manque d'insonorisation avec les portes des chambres et si des gens parlent fort ou si ça court dans le couloir... on entend tout. Mais pendant la nuit, très très calme.

Si vous êtes au 4e étage, vous risquez d'avoir vu sur le dome de la piscine... un peu moins intéressant... Mais sinon, à partir du 3 e étage, vous pouvez avoir vu sur la piscine.

La piscine... Très bien! Décor tropicale et une belle grande baie vitrée. La piscine est d'une bonne dimension et une bonne température. Le spa est aussi très bien.

Le service de peignoir dans les chambres est très apprécié, surtout pour se rendre à la piscine en maillot de bain et lors de la sortie.

Le restaurant, petit-déjeuner délicieux et rapide.

Le seul ombre au tableau: l’ascenseur... il n'y en a qu'un, il est petit et fait un bruit pas très rassurant lorsqu'il se referme, comme s'il manquait d'ajustement. D'après moi l’ascenseur aurait besoin d'une cure de rajeunissement.

Mais sinon tout était très bien pour un séjour agréable.

Conseil sur la chambre : Éviter le côté piscine au 4e étage, vu sur le dome.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cowgirl28