Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 233 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019

tres bon service. le restaurant Le Tremblay pour un souper ou déjeuner est un bon choix. le service est impeccable et l'accueil on en parle pas tellement c'était parfait.
Le seul point faible est le confort des oreillers. elles sont très molles et pas confortable.

• Rapport qualité-prix
Merci, rickyCharlevoix
Avis écrit le 1 septembre 2019

Réception exceptionnel de Nathalie, elle nous a conseillé des restos pour souper, qui était parfait pour nous. Chambre rénover, lit confortable, piscine et spa, très propres! A conseiller. Seul petit bémol, doit prendre auto pour le centre ville.

Conseil sur la chambre : Peut importe!
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Killerbiker
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit. Piscine très sympa avec bains à bulles. Chambre propre et correcte. Nous n avons pas pris le petit dejeuner car a la carte pas très pratique avec des enfants à notre sens.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annewintgens
Avis écrit le 23 août 2019

Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et propres. Il y a une grande piscine et un jaccuzzi. Le restaurant fait les 3 repas mais nous avons pris seulement le déjeuner qui était bon. Facile d'accès.

Merci, luciemg
Avis écrit le 23 août 2019

Bel hôtel avec piscine, jacuzzi et hamam !
Les chambres sont plutôt spacieuses, la literie confortable et la salle de bain fonctionnelle (lavabo séparé de la pièce de baignoire par une porte : pratique pour se préparer rapidement à plusieurs)

Je pense qu’il est nécessaire d’avoir une voiture pour se déplacer.

Je ne conseille pas particulièrement le restaurant de l’hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Automnelny