Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-01-29
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 289 avis
Avis écrit le 18 octobre 2021

Nous avons demandé une grande chambre soit une suite ou chambre communiquant, indisponible, nous avons donc accepter une chambre normal 2 lits, mais les lit etait minuscule, pas assez pour des tailles forte… toilette minuscule

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeromeInnu
Avis écrit le 16 octobre 2021

Très beau séjour! Calme et tranquillité! Accueil exceptionnel! Bravo au personnel de la réception! La chambre était prête à notre arrivée. Tout était super-propre et une agréable odeur régnait dans la pièce
Un gros merci à toute l'équipe!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dream57969
Avis écrit le 16 octobre 2021

J'ai peine à croire que les avis de 4 étoiles et plus sur un séjour dans cette hôtel n'ons pas été payé ou loger gratuitement.

Je viens d'y aller 2 jours. Ma femme mon enfant de 5 ans et moi, nous avons pris une chambre avec 2 lits, la chambre, bien que le décor me rappelle mon enfance dans les motels de la Floride, est laide. Le rideau de douche tellement cheap qu'il vole au vent et vient nous coller sous la piètre pression d'eau qui peut sortir du pommeau de douche. Une fois couché dans le lit, je sombre dans un trou du matelas, car quelques ressorts sont écrasés et les autres en retour me pique le dos.

Le lendemain , je vais voir la femme au comptoir pour lui dire que le matelas était défoncé. " Vous couchez dans 2 lits différent?" Euh....oui nous sommes 3.

Seule consigne à vraiment respecter sans question, LA PISCINE ET LE SPA...n'y aller surtout pas si vous avez costumes de bain que vous voulez garder, car à coup sûr le chlore est tellement fort qui fait changer de couleur vôtre linge. Et pour vous, même savonner 2 fois vous sentirez encore le clore et votre peau vous démangeras jusqu'à temps qu'elle réhydrate. PLUS JAMAIS J'Y SÉJOURNERAIS.

Merci, Martin T
Avis écrit le 14 octobre 2021

Divan-lit inconfortable et déformé. Décoration dans l'ensemble serait à revoir, vieux meuble, stucco.Tapis présent partout. Excellent accueil du personnel, souriant et courtois. Salon près des escaliers donc bruyant.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ghal58
Avis écrit le 23 septembre 2021

Une belle place pour les gens d'affaires, belle chambre, propre et avec toutes les commodités. Le personnel fait tout pour vous satisfaire. Très bon restaurant et les ravioli aux champignons est un plat incontournable!

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires