Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 289 avis
Avis écrit le 16 novembre 2021

Super propre, personnel chaleureux , bon service , je recommande.
Les chambres sont grandes et la piscine et spa très propre également. Le prix est aussi concurrentiel. Parfait pour les familles avec des enfants.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, isamak019
Avis écrit le 8 novembre 2021

Isolation de la chambre versus le corridor est vrmt nulle.
On aurait dit que tout le monde était dans la chambre
Pour le chauffage il a fonctionné tout le long de notre séjour car l’air extérieur rentrait en dessous de celui-ci Pas agréable. Vrmt pas

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, erickarine2021
Avis écrit le 18 octobre 2021

Nous avons demandé une grande chambre soit une suite ou chambre communiquant, indisponible, nous avons donc accepter une chambre normal 2 lits, mais les lit etait minuscule, pas assez pour des tailles forte… toilette minuscule

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JeromeInnu
Avis écrit le 16 octobre 2021

Très beau séjour! Calme et tranquillité! Accueil exceptionnel! Bravo au personnel de la réception! La chambre était prête à notre arrivée. Tout était super-propre et une agréable odeur régnait dans la pièce
Un gros merci à toute l'équipe!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dream57969
Avis écrit le 16 octobre 2021

J'ai peine à croire que les avis de 4 étoiles et plus sur un séjour dans cette hôtel n'ons pas été payé ou loger gratuitement.

Je viens d'y aller 2 jours. Ma femme mon enfant de 5 ans et moi, nous avons pris une chambre avec 2 lits, la chambre, bien que le décor me rappelle mon enfance dans les motels de la Floride, est laide. Le rideau de douche tellement cheap qu'il vole au vent et vient nous coller sous la piètre pression d'eau qui peut sortir du pommeau de douche. Une fois couché dans le lit, je sombre dans un trou du matelas, car quelques ressorts sont écrasés et les autres en retour me pique le dos.

Le lendemain , je vais voir la femme au comptoir pour lui dire que le matelas était défoncé. " Vous couchez dans 2 lits différent?" Euh....oui nous sommes 3.

Seule consigne à vraiment respecter sans question, LA PISCINE ET LE SPA...n'y aller surtout pas si vous avez costumes de bain que vous voulez garder, car à coup sûr le chlore est tellement fort qui fait changer de couleur vôtre linge. Et pour vous, même savonner 2 fois vous sentirez encore le clore et votre peau vous démangeras jusqu'à temps qu'elle réhydrate. PLUS JAMAIS J'Y SÉJOURNERAIS.

Merci, Martin T
Afficher plus d'avis