Hotels.com
Chantouille111
Baie-Comeau, Canada
16 février 2024
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 févr. 2024
Très bien situé, lits confortables, micro-onde, frigidaire, machine pour keurig. Nous avions la chambre 316 il y a tapis mais quand même propre. LE bémol c'est le déjeuner, malgré le bon service, c'Est chère pour avoir des œufs pas assez cuits, toasts trop beurrées etc. Allez déjeuner ailleurs.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 354 avis
Avis écrit le 10 février 2024

Endroit propre, accueil chaleureux et à l’écoute des besoins de ces clients… somme toute, le bruit de la climatisation qui est en mode « defrost » chaque heure nous empêche totalement de passer une belle nuit… ce qui rends cet hôtel non recommandable malgré tous ces beaux côtés.

Date du séjour : février 2024
Merci, Davemiller
Avis écrit le 5 février 2024

Tournoi de hockey à LaBaie du 2 au 4 février 2024. C'est vraiment un hôtel qui sait recevoir les équipes de hockey!! Personnel attentionné, respectueux, gentil, accommodant, patient… Chambre, piscine, air commune propre.. On a vraiment passé une superbe fin de semaine et je les recommande à toutes les équipes de hockey! Du beau travail, bravo!!

Date du séjour : février 2024
Merci, Adventure564063
Avis écrit le 28 décembre 2023

Très belle chambre , piscine propre et sécuritaire avec un surveillant en sauveteur . Il y a un spa en plus d'un sauna. C'est vraiment un bel hôtel .un lit confortable j'ai adoré le plancher chauffant de la salle de bain. Merci

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Paradise38523160846
Avis écrit le 25 septembre 2023

Un bon hôtel situé proche d'une route principale, à côté de commerces, magasins et restaurants. La chambre est confortable et l'hôtel dispose d'une piscine couverte, d'un jacuzzi et d'un sauna. Seul bémol, l'employée qui surveille devrait être plus attentive en faisant mieux respecter les règles du site en particulier auprès d'enfants aux parents un peu trop laxistes.

Date du séjour : août 2023
Merci, Fabien M
Avis écrit le 19 septembre 2023

La chambre était confortable, bien équipée micro ondes , cafetière.
Bonne literie, plusieurs serviettes dans la salle de bains. Nous avons passé 2 nuits et on nous a informé qu il n y avait pas de service de ménage. Parking gratuit. Manquait une petite bouteille d eau dans la chambre. Par contre la personne qui sert le petit déjeuner pas agréable, faut qu elle change de métier.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple