Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Trail43920634440

Station de recharge

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Belle endroit, bien situé. Personnel courtois. Ayant une auto électrique et étant donné le nombre de chambres disponible, il serait bien d'avoir au minimum 3-4 stations de recharge extra. J'ai dû arreter lors de mon retour car lors de ma dernière nuit, la seule station de recharge était utilisé...
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 355 avis
Avis écrit le 3 avril 2024

Beaucoup trop cher pour ce que c'est... Machine à glace brisée, manette de télé collé avec du scotch tape/fonctionne pas bien, air climatisé bruyante, ramassis de meuble douteux, propreté égal à l'ensemble de l'oeuvre. Ne sera pas client dans un avenir rapprocher.

Conseil sur la chambre : Trape à touriste, à éviter. On demande pas grand chose, prix honnête et propreté.
Date du séjour : mars 2024
Merci, Guide48551109626
Avis écrit le 7 mars 2024

Nous sommes allés à La Saguenéenne du 3 au 6 mars 2024 pour la relâche afin de profiter de la région du Saguenay avec famille et amis.

C'était notre troisième séjour à cet hôtel et c'était parfait. Bien que les chambres soient un peu vieillotes, les lits sont très confortables et que dire des planchers chauffants dans l'entrée et la salle de bain!

Le service a toujours été très courtois, en passant par l'homme à tout faire, la réception ou encore la femme de chambre qui avait toujours un grand sourire et un "bonjour" à nous offrir.

La piscine et le spa ont fait le bonheur des enfants et des plus grands!

Les installations étaient très propres.

Nous y reviendrons assurément! Merci pour tout.

Date du séjour : mars 2024
Merci, 1980val
Avis écrit le 18 février 2024

Très bien situé, lits confortables, micro-onde, frigidaire, machine pour keurig. Nous avions la chambre 316 il y a tapis mais quand même propre. LE bémol c'est le déjeuner, malgré le bon service, c'Est chère pour avoir des œufs pas assez cuits, toasts trop beurrées etc. Allez déjeuner ailleurs.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantouille111
Avis écrit le 10 février 2024

Endroit propre, accueil chaleureux et à l’écoute des besoins de ces clients… somme toute, le bruit de la climatisation qui est en mode « defrost » chaque heure nous empêche totalement de passer une belle nuit… ce qui rends cet hôtel non recommandable malgré tous ces beaux côtés.

Merci, Davemiller
Avis écrit le 5 février 2024

Tournoi de hockey à LaBaie du 2 au 4 février 2024. C'est vraiment un hôtel qui sait recevoir les équipes de hockey!! Personnel attentionné, respectueux, gentil, accommodant, patient… Chambre, piscine, air commune propre.. On a vraiment passé une superbe fin de semaine et je les recommande à toutes les équipes de hockey! Du beau travail, bravo!!

Merci, Adventure564063
Afficher plus d'avis