Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 104 avis
Avis écrit le 4 octobre 2019

Hôtel vieillissant qui mériterait un relooking extérieur
Le bar est glauque et paraît peu fréquentable
Bien situé avec un accès et un parking facile
Y a sûrement mieux sur le secteur mais pour une nuit d étape cela peut faire l affaire

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, VoageurPer
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

BAR SOUS L'HOTEL DONC TRÈS BRUYANT. Je suis ici depuis 2 nuit et les attroupements de personnes saoules dans le stationnement me rèveillent chaque nuit... Hier 2h20 baggare, hurlement, claquement de porte d'auto donc incapable de dormir... maitenant il est 3h08 party ds le stationnement: cries, rires incessants depuis plus d'une heure.... INSSUPORTABLE

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christianey1974
Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel hyper fonctionnel. Bien situé, la rue des restaurants est entre 5 à 10 minutes. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre confortable et bien équipée.
Idéal pour une nuit en transit. Parking public gratuit.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Philippe L
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

On a séjourné à l’hôtel du fjord 2 nuitées. On avait une suite. Très confortable, bien située, à 10 minutes environ, à pieds, du site du festival des vins. Propre, accueillant, petit déjeuner continental varié. Très grand stationnement. On n’hésite pas à recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, va2jpo
Avis écrit le 19 juin 2019

Hôtel très propre et le monsieur à la réception est très souriant et gentil, nous avons été très bien accueilli. L'emplacement pour prendre le déjeuner est plutôt décevant. Nous devons aller dans une partie de l'hôtel qui sert de bar et loteries vidéos. Très sombre, les murs sont noirs et déjà très tôt le matin il y avait des clients au bar. En ce qui concerne le choix pour le déjeuner continental, nous avons vu beaucoup mieux ailleurs.
Certaines chambres ont des balcons mais aucun de ceux-ci n'est face à la rivière. Il faut s'asseoir de côté si nous voulons avoir une certaine vue (de très loin) et ceux qui ont des balcons plus éloignés ne voit plus rien….

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple