Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
129 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 105 avis
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Petit séjour rapide d’une nuit et quel agréable surprise dès l’arrivée à cet hotel. Les employés sont très accueillants et gentils. On s’y sent comme dans une famille. Endroit très tranquille. Hôtel d’un look légèrement “vintage” que j’ai adoré. La chambre est impeccable (#304). La chambre est très grande, très propre, décorée avec soins. On n’y manque de rien. Très bon séjour. Je vous le conseille.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Edw1968
Avis écrit le 14 novembre 2019

Lit et oreillers inconfortables, mur pas du tout insonorisé (j’avais l’impression que mon voisin écoutait la télé dans ma chambre), endroit très bruyant et absence de thermostat. Les raisons ne manquent pas pour ne pas aller dans cet hôtel. À 40$ la nuit, ça pourrait valoir la peine, mais à plus de 100$ c’est complètement du vol.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mabeauchamp747
Martine D, Directeur général de Hotel du Fjord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Bonjour M. Beauchamp,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le lendemain de votre arrivée, vous nous aviez laissé un commentaire sur Expédia et je vous ai répondu de passer à l;a réception pour que nous puissions vous attribuer une autre chambre (afin que vous soyez à votre aise et plus satisfait) pour régler le problème de votre inconfort. Je n'ai, malheureusement, eu aucune nouvelle.

Soyez assuré que j'assurerai un suivi pour les problèmes rencontrés, lors de votre séjour.
Cordialement!
Martine Desgagné

Avis écrit le 13 octobre 2019

Quand tu arrives par la rue Racine de CHICOUTIMI la Facade rouge imposante du bâtiment s’offre à toi, Parking facile devant ou derrière l’hôtel. L’accueil est super, les formalités sont expédiés en quelques minutes comme si nous étions des habitues, de part et d’autre un bar sur la gauche et une salle spectacle soirée cosy et petit déjeuner de l’autre.
Notre chambre est très grande elle dispose de tous les éléments de confort … encore un sur classement, une petite attention d’accueil couronne notre arrivée.
Merci à la direction.
Les petits déjeuner sont compris et bien achalandés
Nous sommes finalement restés 4 nuits pour tourner autour Sud et Nord du Lac Saint jean , et sud et nord du fyord du Saguenay.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Patchou-Pitchou
Avis écrit le 4 octobre 2019

Hôtel vieillissant qui mériterait un relooking extérieur
Le bar est glauque et paraît peu fréquentable
Bien situé avec un accès et un parking facile
Y a sûrement mieux sur le secteur mais pour une nuit d étape cela peut faire l affaire

• Position
2  Merci, VoageurPer
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

BAR SOUS L'HOTEL DONC TRÈS BRUYANT. Je suis ici depuis 2 nuit et les attroupements de personnes saoules dans le stationnement me rèveillent chaque nuit... Hier 2h20 baggare, hurlement, claquement de porte d'auto donc incapable de dormir... maitenant il est 3h08 party ds le stationnement: cries, rires incessants depuis plus d'une heure.... INSSUPORTABLE 😡😡😡

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christiane Y