Hotels.com
Stan K
Montréal, Canada
Ancien hôpital fort probablement
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 août 2022
Je vais commencer par espérer que le gérant qui répondait tout "sassy" aux commentaires en 2018 c'est fait congédier, parce que prendre un ton accusatif et insulter les clients est inacceptable.
Maintenant. C'est un spot pas pire en plein milieu de Chicoutimi, où j'irais jamais en famille ou touriste. Le lac St Jean oftre plein de gîtes et de camping, mais célibataire malgré sois que je suis, ça me fait tout simplement pas. Alors si vous faites du "hitch" spontané tant et aussi longtps qu'ils aient pas bâti un econo lodge pas loin, ceci est un spot pour vous.
J'ai fait exprès de chercher l'historique de la bâtisse (genre vieux plans a la banq) parce que j'étais curieux de savoir si elle était jadis un hôpital. At first he pensais peut être une école, mais les locaux sont trop rapprochés et les toilettes sont situés genre cssld. Imaginez que c'est pas des lofts rénovés par Demonfort, mais vraiment une place de santé "remise à neuf" pour être un hôtel. Un peu soviétique, mais le Canada est trop 19 siècle pour être soviétique, malheureusement :)
Bref, 211 pour 2 nuits c'est cher, econo lodge coûtait 150 pour 2 nuitées en 2018-19. COVID?? Parking en arrière doit être un parking, pas une écurie svp. Merci.
Date du séjour : août 2022
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 39 avis
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Chambre propre mais petiteet vetuste.
Hotel vetuste aussi.
Laverie qui fonctionne bien et pas chère!
Par contre, l'hôtesse d'accueil ne rend pas la monnaie spontanément (il faut réclamer... et encore il manquait 0.20$)
Entrée avec valises lourdes compliquée par l'escalier de l'accueil.
Quartier un peu glauque...

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ledany77
Avis écrit le 28 juillet 2022 par mobile

La vue était incroyable! C’est le seul point positif… Avant d’arriver, on a reçu un code et un numéro de boîte à clé par message texte. On ne peut donc pas parler du personnel ou des employés puisque nous n’avons croiser aucune âme qui vive… En arrivant, le stationnement c’est n’importe quoi. Il n’y a pas de ligne dessiner par terre, les autos sont n’importe comment et n’importe où, il n’y avait plus de place, mais si chacun n’était pas stationné en cabochon, il y aurait du en avoir. Bref, entre dans « l’hôtel » l’ascenseur fait un vacarme fou. On a sérieusement eu peur de monter à l’intérieur.

La chambre... Il y a plus de règlement qu’en CPE c’est ridicule. Il y a des affichettes PARTOUT dans la chambre en plus de la liste de règlements à lire en arrivant. Et les règlements en soit sont n’importe quoi. « Éviter tout bruit » j’ai réservé en spécifiant que nous avons un bébé… Elle va pleurer c’est sure… « Toutes charges excessive causées par négligence fenêtres, climatiseur, télé ou lumières laissés ouverts vous serons facturés » Ben voyons?… La pire c’est celle qui spécifie que l’hôtel se réserve le droit d’entrer dans la chambre en tout temps sans égard pour la pancarte ne ps déranger pour vérifier que les règles sont respectés… On l’a appelé notre cellule de prison…

La toilette est si près du mur qu’il est impossible de s’y asseoir de la bonne façon. Les lits sont chacun à un bout différent de la chambre et la télévision n’est enligné avec aucun des deux. Les draps avaient de grosses taches brunes… On a voulu quitter, mais il n’y avait plus de place nulle part ailleurs dans le secteur…

Nous avons réservé à l’hôtel du parc, mais les affiches étaient au nom du manoir du parc et les revêtements de sol changeant en pleins milieu de la chambre ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un ancien centre d’hébergement longue durée ou bloc appartement qu’on a tenter de convertir en « hôtel ». C’est un style d’hébergement qui convient clairement à certaines personnes! Mais ce n’est pas un hôtel.

Nous avons payé 260$ pour deux nuits. C’est raisonnable certes, mais pour avoir l’impression d’être dans un dortoir étudiant, c’est un peu cher payé quand même… Et en regardant les commentaires sur TripAdvisor et voyant les réponses froide de l’hôtel… Ça ne donne pas vraiment le goût d’interagir avec le personnel…

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Melan199
Hôtel du Parc, Directeur général de Hôtel du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2022

Nous sommes désolés que vous n'ayez guère aimé votre séjour. La réception est ouverte de 13h30 à 18h inclusivement , ce qui explique l'absence de personnel. De plus , la pénurie d'employés touche la majorité des entreprises au Saguenay. Notre hôtel à été construite en 1956 et depuis , personne ne s'est plaint des toilettes , l'aménagement des chambres peut certes sembler ancienne , mais la construction de notre établissement ne date pas d'hier. Nous faisons laver notre literie par une firme de buanderie provinciale ce qui confirme la propreté de vos draps. Encore une fois désolés que vous ayez tant détesté votre séjour, mais je vous certifie que nous sommes bien un hôtel.

Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Méchants caves, ne roullez pas votre joint dans votre chambre quand il fait froid dehors , vous vous ferez charger pour avoir "fumer dans la chambre". En p'us de payer trop chèr pour un hôtel miteux avec des lits faits en roche. Propriétaire très impoli au téléphone quand nous essayons de remédier à la situation.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Xavier L
Avis écrit le 27 juillet 2021

On a passé deux nuits à l'Hotel du Parc en juillet 2021.

La première fois on nous a donné la chambre #308. La chambre était propre avec une fenêtre qui s'ouvre sur le stationnement arrière. La climatisation, le petit réfrigérateur et le wi-fi fonctionnaient bien. Par contre la salle de bain est très petite et la douche est minuscule. C'est vraiment désagréable de prendre une douche dans un endroit si exigu. Le lit n'était pas très confortable car trop mou et il s'affaissait vers le centre.

La deuxième fois on a eu la chambre #305 qui était beaucoup mieux. Cette chambre était propre avec une fenêtre qui s'ouvre du côté du parc. On a donc une très belle vue sur le parc, sur l'église et sur la petite maison blanche. Il n'y a qu'une seule table de chevet contrairement à deux dans la chambre #308, mais c'est amplement compensé par la grande salle de bain avec un bain-douche où l'on peut se laver sans ressentir de claustrophobie! Aucun problème non plus avec le frigo, la climatisation et le wi-fi. De plus, le lit était beaucoup plus confortable dans cette chambre.

En résumé j'y retournerais, mais je demanderais définitivement une chambre avec bain-douche, et du côté du parc.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec bain-douche, côté parc.
Date du séjour : juillet 2021
1  Merci, Marco
Avis écrit le 14 mars 2020

Lors de notre visite 3 chambres etaient occupes au deuxieme etage et malgre que les autres occupant se situaient a l autre bout du passage (une en face de l autre et du meme groupe) nous les entendions parler et rire. Experience deagreable, nous ne retourneront plus a cette hotel mal insonorise et service au lobby ferme a 16 heures apres cette heure il faut contacter le bar de hotel.

Date du séjour : mars 2020
Merci, vovonn