Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 149 avis
Avis écrit le 18 août 2021

Première visite en 2015 très satisfaite, de retour en 2021 garder son cachet kitch ( couvre lit et rideaux) parfait pour un motel. Plusieurs renos et très propre sans compter le personnel toujours à votre service. Drap très doux lit super confo de plus adapté au COVID tu reçois un texte te donnant le # de ta chambre plus un code te permettant de prendre ta clef et ce dans une boîte sur ta porte de chambre. Merci M. proprio et à votre personnels si dévouées je reviendrai ❤️

Date du séjour : août 2021
Merci, Camda455
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Avons couché un soir à ce motel il est très propre bel emplacement une vue magnifique sur le Saguenay et très tranquille. Pour cette période nous avons bien aimé normalement le service doit être plus personnalisé et différent. Si nous retournons dans cette région nous nous arrêterons à ce motel c’est certain

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 310mmes
Avis écrit le 22 août 2020

Les pours

L'endroit est calme. Essentiellement avec une clientèle familiale. Le terrain et la piscine sont très bien entretenus. La vue à 180 degrés sur le Saguenay est époustouflante. Le tapis de la chambre est propre, et le bain est neuf. Un système de récupération de la clé permet facilement d'entrer dans la chambre sans passer par la réception. La chambre 110 est sur le coin du bâtiment et offre une belle vue sur la piscine et la rivière.

Les contres

Le bâtiment est malheureusement mal insonorisé. Le lavabo est équipée d'une robinetterie désuète à deux contrôles d'eau. La douche ne garde pas sa température ce qui est très désagréable. Le matelas est fatigué et devrait être changé. Il y a une cafetière Kurig avec seulement deux capsules de café. Aucun café décaféiné aucun thé. La céramique de la salle de bain a besoin d'être refaite. La façon dont le lit est fait, permet aux draps de se déplacer. Les femmes de chambres ne savent pas faire les lits ! Les oreillers ne sont pas de qualité et toute minces. Les corridors extérieurs sont en contreplaqué et très bruillant, par mesures d'hygiène le corridor intérieur n'est pas disponible.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Guylaine L
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

La vue sur la rivière Saguenay et ses couchers de soleil sont définitivement l’atout majeur de ce motel. Employés et propriétaire disponibles et attentifs aux clients. Lit confortable. Douche avec TRÈS faible débit d’eau... pas mal désagréable....problème avec la pomme de douche!? La piscine est fort appréciée mais la température de celle-ci est beaucoup trop chaude pour un mois de juillet. Nullement rafraîchissant....il y aurait avantage à régler le chauffe-eau selon le mois de l’année. Néanmoins, je retournerais demain à ce motel pour l’emplacement et le rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ddats
Avis écrit le 23 juillet 2020

Endroit super sympathique. Très calme. Vue exceptionnelle sur la rivière. Bon rapport qualité-prix. Chambre très propre. Possibilité de se faire un barbecue familial sur le bord de la rivière. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Sosogagvoyage