“Très très bon”

La ParizzA
Classé n° 1 sur 142 Restaurants à Chicoutimi
Catégorie de prix : 4 $ US - 32 $ US
Options : Réservations
Description : Bistrot à pizza de 50 places. Décors industriel moderne. Nous offrons des pizzas classiques au style Napolitain garnies d’ingrédients importés d’Italie, mais aussi des pizzas signatures garnies d’ingrédients provenant de fermés et d’artisans locaux. Importation privée de bières et de vins. Bières de micro-brasseries locales. Cocktails maison. Desserts et pâtisseries maison.
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes ainsi que les latte glace.
Excellent service
Terrasse agréable
Nous y sommes allées à deux reprises dans la même semaine
Bravo

Merci, Baboululu

22 - 26 de 345 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Meilleure pizza mangée depuis longtemps pâte sauce excellentes ici on parle aux amateurs de pizza fines. J’ai pris la plus simple mais oh! Délice La vendent la pâte et la sauce pour apporter. Étant en vacances je n’ai pu me prévaloir de ce privilège mais la prochaine fois je fais des provisions. Les ados on tout mangé et adoré. Les portions son suffisantes les gars on pris la grande et moi la petite c’etait Parfait

Merci, christianegrimard
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Le service est bon et rapide malgré que nous etions a l'heure du dîner. Les enfants et nous avons adoré la pizza hambourgeoise et le.potage aux patates douces. Et le prix est abordable. Je recommande ce restaurant sans problème !

Merci, plumedelune
Wilfried F, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Super ! Un énorme merci !

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Super accueil et service tout du long du repas. Choix gigantesque de pizzas. Une qualité irréprochable. Rapport qualité prix correct. PS : il existe même un dessert pizza Nutella extrêmement bon ...

Merci, MarcIDF

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravi que vous ayez été conquis. Au plaisir.

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous sommes venus après avoir consulté le site TripAdvisor et nous confirmons. L’accueil est très sympa, la pizza était très bonne, bien garnie sur pâte fine. Nous avons passé une excellente soirée dans une très bonne ambiance

Merci, Cleve97

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page