“Mauvais service = Non merci”
Avis sur La ParizzA

La ParizzA
Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Chicoutimi
Catégorie de prix : 4 $ US - 32 $ US
Options : Réservations
Description : Bistrot à pizza de 50 places. Décors industriel moderne. Nous offrons des pizzas classiques au style Napolitain garnies d’ingrédients importés d’Italie, mais aussi des pizzas signatures garnies d’ingrédients provenant de fermés et d’artisans locaux. Importation privée de bières et de vins. Bières de micro-brasseries locales. Cocktails maison. Desserts et pâtisseries maison.
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Si je pouvais donner une note de 0 au service je le ferais. Vous devriez vivement songer a changer votre serveuse de fin de semaine si vous ne voulez pas perdre plus de clients puisque nous c'est certain que nous n'y retourneront plus. Les pizzas que nous avons choisis ont été satisfaisantes d'où l'augmentation de la note du commentaire de 0 à 2. Puis, les toilettes n'était pas très propre et il faisait très froid dans le restaurant. De plus, comme je suis persuadée que vous allez répondre à mon commentaire, sachez que les clients ont droit de ne pas avoir aimé en partie ou en totalité votre restaurant.

2  Merci, Etsuko S
Wilfried F, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Madame,

Voilà maintenant 4 jours que je vous ai contacté en privé, pour recueillir les détails de votre visite et assurer un suivi afin de réparer les éventuels préjudices causés.

N'étant pas sur place la fin de semaine, j'ai cherché à retracer votre visite auprès des équipes en place ces derniers Samedi et Dimanche. Lorsque nous recevons un avis nuancé en notre absence, nous interrogeons toujours notre équipe en place à savoir quel aurait pu être le problème et avec quels clients, qu'ont-ils mangé, le service s'est-il bien déroulé, etc... Ensuite, nous procédons à d'autres vérifications et à une prise de contact avec le client auteur de l’évaluation en question lorsque nous manquons d'information pour cerner la problématique. Habituellement, nous tirons la situation au clair assez facilement, malheureusement nous faisons souvent face à l'affabulation des clients.

Dans notre situation, le problème est qu'il semblerait que nous ayons eu une fin de semaine tout à fait contrôlée, sans situation de débordement, sans départ de clients semblant insatisfaits... et que votre commentaire ne donne pas vraiment de détail ni anecdote précise sur ledit mauvais service. De plus, vous ne donnez pas suite à notre prise de contact en privé dans laquelle nous vous proposons un dédommagement en échange de quelques détails pour pouvoir assurer le suivi à l'interne et en parler aux employés visés afin que cela ne se reproduise plus.

Nous n'avons rien contre le fait d'être critiqué, parce que c'est une procédure qui nous permet de grandir, mais encore faut-il savoir quoi améliorer ! Avez-vous pensé à l'importance de votre commentaire, nous devrions nous séparer de notre serveuse de fin de semaine ! En passant, elles sont plusieurs, et aucune d'elles ne mérite ce sort, croyez-moi je travaille avec tous les membres de mon équipe suffisamment pour savoir que je peux compter sur chacune d'entre elles ! Je suis bien conscient en revanche que nous avons tous quelque chose à améliorer, mais s'il vous plaît dîtes-nous quoi... Parce que j'ai du mal à saisir comment le service que l'on vous a rendu puisse avoir été si mauvais au point de lui donner 0 ! C'est encore bien facile d'aller écrire des mauvais commentaires sans en assumer le suivi, il me semble que c'est la moindre des choses quand on se permet de donner son avis publiquement !

Il y a une chose dont je suis sûr, madame, c'est que dans notre petite équipe, bien que nul ne soit parfait, nous y mettons tous notre maximum pour satisfaire nos clients, mais je suis conscient que parfois les choses peuvent aller de travers pour toute sorte de raison, dans ce cas nos employés ont assez d'humilité pour, si ce n'est d'avoir le pouvoir de remédier à la situation sur-le-champ, au moins, s'en rendre compte.

Nos toilettes sont nettoyées à la javel à chaque fermeture, un suivi de ménage est assuré après le service du midi. Vous comprendrez que nous ne pouvons vérifier l'état des lieux après chaque utilisation pendant le service. Néanmoins la coopération des clients pour nous mentionner un état indésirable est toujours appréciable. A ce propos, les filles qui ont fermé la place samedi et dimanche dernier, n'ont rien vu de plus sale qu'à l'habitude, quelques morceaux de papiers à main déchirés autour de la poubelle... Un spray antiseptique est à votre disposition dans la vanité, au besoin.

La climatisation automatisée est réglée à 21,5 en été et 22,5 en hiver. Nous sommes encore sur le réglage d'été puisque les températures extérieures sont propices à nous faire refroidir l'espace. Je conçois néanmoins qu'en fin de semaine dernière, il a fait plus froid, et que 21,5 pouvait paraître un frais à l’intérieur. Il est toujours possible d'ajuster ponctuellement le thermostat sur demande, à condition que cela n'incommode pas quelqu'un d'autre...

Pour répondre à votre dernière phrase, soyez assurée, madame, que je suis conscient du fait que nous ne pouvons plaire à tout le monde, mais vous comprendrez qu'il fait partie de mon travail d'essayer, et de préserver l'image de notre entreprise, Peu importe la manière dont les gens vont interpréter nos réponses, ce qui est important est avant tout de montrer que ces évaluations sont considérées. À un autre niveau, c'est notre seul moyen de lutter contre le fléau du "online bashing". Alors, oui, les clients ont le droit de ne pas aimer. Et nous avons le droit de leur répondre.

Sachez, Madame, que j'ai initialement pris très au sérieux votre commentaire, mais que celui-ci a perdu de sa valeur dès lors que vous ne m'avez pas répondu en privé.

Pour finir, laissez-moi vous demander (au cas où une réponse privée apparaîtrait un jour !), êtes-vous sûre d'être venue à La ParizzA au 337 rue Racine Est, dans la côte, au centre-ville ? Une erreur de nom peut arriver, sait-on jamais...

Dans l'attente,

12 - 16 de 338 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons passé une excellente soirée. Le vin d'importation privé est délicieux, ainsi que la bière artisanale. Les pizza sont succulentes. J'adore la pizza Italienne et celle ci lui lui rend honneur. Notre serveuse Marie-Justine nous a offert un excellent service amical. Dommage qu'on soit si loin car jy retournerais souvent.

Merci, worldkri
Wilfried F, Gérant de La ParizzA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Un énorme merci ! Vous faîtes le bonheur de MJ ;-)

Avis écrit : 2 septembre 2018

personnel extrêmement serviable, aliments frais et de qualités, environnement agréable et bien décoré

Merci, Chantal H
Wilfried F, Propriétaire de La ParizzA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Merci beaucoup pour ces bons mots !

Avis écrit : 28 août 2018

Une pâte juste parfaite!!!!
Une garniture de qualité et hautement savoureuse!!!!!!!

Pour les amateurs de pizza, je vous conseille vivement d'y faire un tour. Il y a une multitude de choix suivant les goûts, ça vaut le détour!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Titi N

Merci mille fois !

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes
La pizza desserts est aussi à tester notamment la deliz qui est a tomber
Dommage pour l erreur sur l addition en notre défaveur

Merci, Seb A

Les voyageurs ayant consulté La ParizzA ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez La ParizzA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page