“Excellent”
Avis sur Bistro D

Bistro D
Classé n° 6 sur 155 Restaurants à Chicoutimi
Description : Restaurant de fine cuisine du marché de type bistronomie. Le menu à l'ardoise variée selon l'inspiration.
Avis écrit : 10 août 2019 par mobile

Très bon endroit pour un repas en couple ou entre amis, sélection de bières hallucinantes, repas excellent

Date de la visite : août 2019
Merci, hugop732

4 - 8 de 126 avis

Avis écrit : 9 août 2019

De loin l’un de mes meilleurs restaurant nous y allons sur une base régulière et nous adorons l’endroit. Le chef se réinvente régulièrement, l’équipe est dévouée et l’amalgame des saveurs est magnifiques en plus de la sélection de vin qui est excellente.
Je vous le recommande fortement !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, mysav04
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

Restaurant sympathique, pas très grand donc l’ambiance est intime. Le service était impeccable et la nourriture excellente. Je recommande !

Date de la visite : août 2019
Merci, SarahF6228
Avis écrit : 21 juillet 2019 par mobile

Deux heures de route pour arriver à 13h pour se faire dire que la cuisine est fermée et qu’à cette heure-là ils servent les sandwichs de commerce d’à côté. En pleines période des vacances !!!! Si t’as pas de cuisine - ferme donc ton resto!

Je voulais un table de choix - pas un sandwich!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, NancyF2507
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Meilleur fish que j’ai mangé. La pâte était feuilletée et d’une épaisseur appropriée. Wow. Une bonne qualité de légumes

Date de la visite : février 2019
Merci, martinbR8462ET

Les voyageurs ayant consulté Bistro D ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Chicoutimi, Saguenay

Vous connaissez Bistro D? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page