Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com127 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 332 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Première visite il y a 6 mois,il y avait du rouge a lèvres sur les verres de la salle de bain et la propreté était douteuse et le renvoi de la douche etait bouché
Deuxième essais ce weekend en période Covid
A part quelques fleches par terre,rien ne nous dit qu'on est en pandémie.Nous n'avons pas vus de desinfectant a l'entrée
Notre chambre est correct sauf qu'ils n'ont jamais nettoyer pour le deuxième soir
Aucunes serviettes propres
La reponse du réceptionniste est évasive et il me donne un tas de serviettes sans plus
Pour avoir payer plus de 150.00 la nuit,cest fini pour nous
Tres déçu de cet hôtel

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isa1003
Stéphanie Leroux, Guest Services / Front Office de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

isa1003,

Vous nous voyez désolés d'apprendre que les verres dans votre chambre n'étaient pas propres, soyez assurée qu'un suivi sera effectué avec notre équipe de l'entretien. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient.

En ce qui concerne la COVID-19, des stations de désinfectant sont installées, non seulement à l'entrée de l'hôtel, mais également à côté des ascenseurs sur tous les étages, incluant le rez de chaussé, et à la porte de chacune de nos salles de réunions. Nous envoyons un courriel d'information la veille de l'arrivée à tous nos clients, et nous effectuons le rappel lors de l'enregistrement, qu'en accordance avec les demandes de la santé publique, le service d'entretien n'est pas offert durant le séjour. Cette mesure a pour but de protéger notre clientèle ainsi que nos employés. Des serviettes et aménités sont disponibles à la réception ou peuvent être livrés à la chambre sur demande. De plus, plusieurs autres mesures ont été mises en place tel que la désinfection fréquentes des espaces publics, un système de nettoyage des chariots à bagages, des flèches et indications au sol, des plexiglass à la réception, l'emménagement de la salle d'exercices et, bien entendu, le port du masque pour toute notre équipe.

Nous sommes extrêmement conscients de l'importance de la santé et sécurité de tous et suivons les recommendations faites aux hôtels par la santé publique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Delta Saguenay et centre des congrès pour votre visite dans notre belle région. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 février 2020

Me voici de retour ici après 1 an. Ma chambre, rénovée, était plus confortable. Salle de bain avec douche plein pied, ce que je préfère, belle luminosité, grandes fenêtres avec vue sur les montagnes... en oubliant le grand stationnement. Merci pour le peignoir. Le restaurant offre le petit déjeuner et le centre commercial adjacent offre une épicerie grande surface avec un grand choix de fruits et légumes frais. Un plus. Accueil toujours charmant. Dommage que le café offert aux chambres soit encore bas de gamme.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, DDTPA_404
Stephanie L, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Bonjour DDTPA_404,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires suivant votre récente visite.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Merci encore d'avoir de nouveau choisi le Delta Saguenay!

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous sommes allés mon frère, moi et nos conjointe et conjoint, au Saguenay pour rendre visite à la famille. L’Hotel Delta étant situé à Arvida, entre Jonquière et Chicoutimi, a été notre choix pour faciliter les déplacements. Nous n’avons pris qu’une seule chambre à deux lits Queen pour nous quatre. La chambre était propre assez spacieuse. Elle est pourvue de toutes les connexions nécessaires pour les appareils intelligents et lap top. Il y avait une machine à café et un frigo. Il n’y avait des serviettes et produits de toilette que pour 3 personnes et lorsqu’il en a été informé, le personnel a été prompt à remédier à la situation. Le personnel était plus qu’agréable, comme on peut s’y attendre des gens du Saguenay. Nous étions satisfaits de notre séjour à l’hôtel Delta.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, joseeterio
Stephanie L, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

joseeterio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il nous fait plaisir d'apprendre que la propreté et le confort de nos chambres ainsi que le service offert par notre équipe étaient à la hauteur de vos attentes.

Une fois de plus, nous vous remercions d'avoir choisi le Delta Saguenay et centre des congrès pour votre visite dans notre belle région. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Des chambres d’hôtel classiques mais avec quelques détails qui les rendent accueillante, le design général reste tout de même assez archaïque. Les bureaux sont spacieux et munis d’un grand nombre de prises électriques. L’internet sans fil est relativement rapide !

L’isolation sonore pourrait cependant être améliorée. Les clients au sommeil léger pourraient être réveillés par des claquements de portes dans les couloirs où par des voisins bruyants.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Big B
Stephanie L, Front Office Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2019

Bonjour Big B,

Nous vous remercions pour cet honnête retour que vous avez tenu à nous partager à la suite de votre séjour à notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre hôtel ainsi que nos installations et plus particulièrement les bureaux spacieux et munis d'un grand nombre de prises électriques de nos chambres. Pour ce qui est de l'insonorisation de nos chambres qui serait, selon vous, à améliorer, nous en prenons bonne note puisque nous tenons à ce que chacun de nos clients puisse profiter des nuitées les plus reposantes possible. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi le Delta Saguenay et centre des congrès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre belle région.

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Accueil souriant. Personnel très efficace en cas de problème .Chambre spacieuse et très confortable. On entend un peu les occupants de la chambre voisine .
Un lave-linge et un sèche-linge bien utiles.
Au même moment dans l’hôtel il y avait le salon du livre de Saguenay . Une bonne occasion de découvrir la littérature québécoise.
Le restaurant Boston Pizza qui y est associé est d’un moindre niveau

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 824dominiqueb
Stephanie L, Guest Relations Manager de Delta Saguenay Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2019

Bonjour 824dominiqueb,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Delta Saguenay. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité du Salon du Livre qui est un évènement très important au Saguenay Lac-St-Jean.
Merci d'avoir choisi le Delta Saguenay pour votre séjour dans la région, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Julie L. - Directrice du service à la clientèle

Afficher plus d'avis