Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

C'est propre et un peu cher (petit dej vraiment light au vu du prix). Arrivés au gite en début de soirée, l'accueil a été froid (nous l'avons ressentis tous les deux), et aucun conseil de visite sur la région. Comme si ils ne connaissaient pas leur ville, étonnant pour des professionnels du tourisme. Bref, Nous n'y retournerons pas...

Date du séjour : septembre 2017
Merci, LeCastorVampire
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

L'auberge est charmante. L'accueil on ne peut plus sympathique.
Petit-déjeuner très bien. L'ambiance dans l'auberge est agréable.
Certains regretterons que toutes les chambres n'aient pas une salle d'eau et la TV.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julorg
Avis écrit le 7 mars 2017

C'est le plus bel endroit où j'ai dormi. C'est chaleureux et très confortable. Merci à Claudine et Mario pour votre accueille. L'endroit est très propre et le service est hors du commun. Il est situé près de tout les services. Merci xxx et au plaisirs de vous revoir.

Conseil sur la chambre : Pas besoin de conseil. Demander à votre réservation, Mario va vous donner la chambre donc vous avez besoin. (enfant, ado, ....)
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lafilleachose
Avis écrit le 8 décembre 2016

Petite auberge bien situé, apportant commodité et tranquillité.. Un ancien presbytère devenu une belle auberge, le cachet a été conservé et la décoration est tout a fait magnifique...rien n'a été négligé. Un accueil chaleureux, un hôte attentif a nos moindre petits besoins...un confort et de petites attentions fond de cet endroit un endroit tout a fait unique. Prenez la peine d'y aller vous serez ravie!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, soleiltoutinclus2014
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Le décor et l'ambiance sont au repos, la tranquillité est digne d'un grand manoir. Mario notre hôte est d'une amabilité hors norme et vous accueillera avec un grand sourire. Il vous traitera comme des invités de marque. J'ai adoré séjourner une nuit a cet endroit et je compte bien en faire mon endroit de prédilection pour ce secteur. Les chambres sont d'une propreté supérieure à la norme. Le déjeuner continental est supérieur à ce que j'ai l'habitude d'avoir et Mario fait de très bonnes omelettes! Selon où est situé la chambre, on peut entendre la circulation à l'extérieur. Outre que le déjeuner est bon, il est un peu tôt (avant 9h). Mais dans l'ensemble, c'est un excellent séjour.

Un site à ne pas passer à côté!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple