Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 11 octobre 2019

arrivés tard dans ce joli gîte situé dans un charmant quartier au centre ville , près d'une rivière ............nous avons eu 2 chambres très "cosy" ,douillettes et bien équipées dans un calme idéal . Et le réveil charmant avec un petit déjeuner parfait ! Que du bonheur !!!

Date du séjour : octobre 2019
Merci, muzec2017
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Un accueil des plus sympathique, une très bonne literie pour faire de jolies nuits (3) afin de se régaler au petit matin avec un bon petit déjeuner de qualité pour bien commencer la journée ! Tout était parfait ! Merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chrystelle B
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au gîte du marquis et avons particulièrement apprécié l'accueil de deux hôtes très chaleureux et attentionnés. Les chambres sont impeccables et les déjeuners de Christine sont parfaits. Nous avons grandement apprécié notre visite et allons certainement retourner et recommander le gîte.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maga339
Avis écrit le 5 août 2018

Quelle chance que d'avoir trouvé ce gite! Nous avons réservé dernière minute, la veille de notre arrivé et avons été charmé par l'endroit et les hôtes, Christine et son mari. Nous étions à moto et ne savions pas à quelle heure nous arriverions. Nous sommes donc arrivés plus tôt que le "check-in time" et on nous a accueillis nous laissant accès à notre chambre et toutes les installations. La propreté et toutes les petites attentions ont fait en sorte que nous nous sommes sentis en sécurité et dans un endroit bien tenu. Le gite à distance de marche de tout, resto, pharmacie, bar, aux abords d'une rivière où la location de kayak et autres embarcation est possible. Au matin, le petit déjeuner que Christine prépare est sans doute ce qui rendra ce court séjour mémorable! Nous n'avons pas eu a prendre le repas du midi! Nous recommandons cet endroit. Si vous devez passer une nuit à Jonquière, c'est là que vous devez rester!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie123
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Les chambres sont situées à l’étage et disposent d’une salle de bain partagée. Les chambres sont très propres et très bien équipées (cable tv, wireless, sèche cheveux, bouilloire,...) le déjeuné est royal et presque a la carte!! On sens l’attention qui est donné au lieu et aux clients. Christine, la proprio, est très accueillante et ne manquera pas de suggestions pour vos sorties
(2 microbrasseries testées et approuvées!)
Hop, Gite adopté, je reviens vous voir sur !!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires