Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
linemorissette
Jonquière, Canada

Restaurant la Vilaine Hotel Princesse

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 févr. 2017
Quel mauvais service au restaurant. Nous sommes probablement mal tombé.....mais la serveuse n'avait aucun sourire. Nous l'avons dérangé.. Jamais nous retournerons prendre notre petit déjeuner. Juste lui demander un peu de café lui a tomber sur les nerfs.
Date du séjour : février 2017
Conseil sur la chambre : N'allez surtout pas déjeuner..... Il est peut-être trop tôt pour certaines serveuses.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    12 - 17 de 33 avis
    Avis écrit le 15 février 2017

Super à retourner ces sur resto très très bon et motel tout était parfait pourquoi payer le gros prix d'un hôtel quand on peu être bien dans un motel et resto à même on peu tien demander de mieux situer dans un endroit tranquille on était bien.

Date du séjour : novembre 2016
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Position
    Merci, jennyr0ck
    Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

On ne va pas à ce motel pour profiter des services de l'établissement ou relaxer mais bien pour dormir ! Et pour dormir à bin prix c'est l'endroit parfait, les chambres ont été rénovés récemment, sont très propres et bien équipés avec réfrigérateur. Enfin un motel où TVA sport est disponible ! Le restaurant offre également de très bon déjeuner.

Date du séjour : décembre 2016
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Michael S
    Avis écrit le 24 janvier 2017

Nous sommes demeurées une nuit, motel très propre, près du centre ville de Jonquière. le ventilateur de la salle de bain pourrait être réparer très bruyant. Le Restaurant est excellent pour le déjeuner, bon choix de menus et très rapide. Le prix est abordable,

Date du séjour : janvier 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
    Merci, RejeanT_12
    Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Établissement impec une étape a recommandér malheureusement pas de dîner mais un grand petit déjeuner et puis des vols gigantesques d'outardes en route vers le soleil possibilité de ramener le dîner tiré des magasins du gros village Super. 👍🏿

Date du séjour : octobre 2016
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, zut222
    Avis écrit le 16 septembre 2016

J'ai réservé par le sites hotels.com et lorsque je suis arrivé au motel, ils m'ont facturé un autre montant que celui que j'avais obtenu. La jeune fille à la réception m'a dit que je pouvais voir ça le lendemain matin avec sa gérante, elle ne pouvait rien faire pour moi le soir. J'ai trouvé cela un peu décevant. Au moins le lendemain matin, cela fut très facile de me faire créditer. Sinon les corridors sentent le temps où ce motel autorisait les gens à fumer l'intérieur. Il devrait changer les tapis et faire en sorte que cela ne sente plus. Dans les chambres il y a une petite odeur aussi, mais après 3-5 minutes, on ne la percoit plus. Donc ce n'est pas déplaisant. Sinon, le reste est simpliste et pour le prix, je n'ai pas vraiment d'autres choses à redire de la chambre. Elle offre un bon rapport qualité-prix surtout si c'est seulement pour une nuit.

Date du séjour : septembre 2016
    • Type de voyage : Voyage d'affaires