Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francine G
Québec (ville), Canada

Surprenant!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 août 2017
Sur papier et en photo, cet hôtel ressemble à un sous-sol des années 70-80 qui a appartenu à des fumeurs. En personne, toujours le même look avec quelques vieilles odeurs de cigarettes qui ne semblent pas se sauver du tapis malgré que l’établissement est non-fumeur depuis des années (après 1 heure, on oublie ce relent d’odeur).

La salle de bain était simple, propre et efficace et les lits confortables. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre qui donnait sur l’arrière de maisons de la rue St-Gabriel. Nous n’avons rien entendu de la nuit... autre que le système de climatisation (un bruit d’enfer!).

Je lève mon chapeau à votre personnel et sa gérante. Suite à un problème technique avec Videotron, nous n’avions aucune réception TV et vous nous avez donné un crédit. C’est apprécié!

Faites un détour au restaurant La Vilaine! Le chef est excellent : j’ai eu droit à de vraies pâtes carbonara (pas de la sauce Alfredo avec du bacon) et notre déjeuner était succulent (je comprends pourquoi autant de familles s’y présentent un mercredi matin).
Date du séjour : août 2017
Conseil sur la chambre : Les chambres du côté des cours arrières de la rue St-Gabriel sont tranquilles
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 33 avis
    Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Bel accueil à l'arrivée..déçue de la chambre qui avait de l'urine sur la toilette. On n'a pas cherché plus loin après pour voir de bons côtés! Le plus important reste la propreté. Le lit était confo, beau dodo malgré tout!

Date du séjour : avril 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Mazouine
    Avis écrit le 24 février 2017

Quel mauvais service au restaurant. Nous sommes probablement mal tombé.....mais la serveuse n'avait aucun sourire. Nous l'avons dérangé.. Jamais nous retournerons prendre notre petit déjeuner. Juste lui demander un peu de café lui a tomber sur les nerfs.

Conseil sur la chambre : N'allez surtout pas déjeuner..... Il est peut-être trop tôt pour certaines serveuses.
    Date du séjour : février 2017
    Type de voyage : Voyage entre amis
    2  Merci, linemorissette
    Avis écrit le 15 février 2017

Super à retourner ces sur resto très très bon et motel tout était parfait pourquoi payer le gros prix d'un hôtel quand on peu être bien dans un motel et resto à même on peu tien demander de mieux situer dans un endroit tranquille on était bien.

Date du séjour : novembre 2016
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Position
    Merci, jennyr0ck
    Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

On ne va pas à ce motel pour profiter des services de l'établissement ou relaxer mais bien pour dormir ! Et pour dormir à bin prix c'est l'endroit parfait, les chambres ont été rénovés récemment, sont très propres et bien équipés avec réfrigérateur. Enfin un motel où TVA sport est disponible ! Le restaurant offre également de très bon déjeuner.

Date du séjour : décembre 2016
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Michael S
    Avis écrit le 24 janvier 2017

Nous sommes demeurées une nuit, motel très propre, près du centre ville de Jonquière. le ventilateur de la salle de bain pourrait être réparer très bruyant. Le Restaurant est excellent pour le déjeuner, bon choix de menus et très rapide. Le prix est abordable,

Date du séjour : janvier 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple