Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fredoenspeedo82
Québec (ville), Canada

Bon rapport qualité prix sauf pour la Vilaine

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 juill. 2018par mobile
Des l acceuil, qui est très chaleureuse, vous comprendrez que c est un petit motel coquet qui en a vu d autre. Je dois dire que les photos sont exactement comme vous aurez votre chambre. Les chambres sont très propre. Ca sent bon et la salle de bain fonctionnelle. Pour ce qui est de moyen ce sont les oreillers et les matelas. Malgré tout nous avons bien dormi et ce fut tres calme malgré le fait que le motel semblait assez occupé. Point negatif le restaurant. Nous avons recu un service mediocre qui facture le service obligatoirement sur la facture. Ce qui en mon sens leur donne le droit d etre mauvais. Le pire c est la carte des vins qui affiche un prix et qui vous facture les taxes et service en sus. Bref une belle arnaque. Domage que le restaurant La Vilaine a gâché un le portrait. Se toute facon le nom le dit.. la vilaine... essayer autre chose tant qu a etre dans le secteur.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 33 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

La chambre (2 lits double) étaient impeccables. On cherchait simplement un endroit où dormir à prix raisonnable car nos activités étaient planifiées en dehors de l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes du centre ville. On sent le côté vieillot / rénové de l'hôtel mais c'est ce à quoi on s'attendait.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, JayNAGZY
Avis écrit le 23 août 2017

Sur papier et en photo, cet hôtel ressemble à un sous-sol des années 70-80 qui a appartenu à des fumeurs. En personne, toujours le même look avec quelques vieilles odeurs de cigarettes qui ne semblent pas se sauver du tapis malgré que l’établissement est non-fumeur depuis des années (après 1 heure, on oublie ce relent d’odeur).

La salle de bain était simple, propre et efficace et les lits confortables. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre qui donnait sur l’arrière de maisons de la rue St-Gabriel. Nous n’avons rien entendu de la nuit... autre que le système de climatisation (un bruit d’enfer!).

Je lève mon chapeau à votre personnel et sa gérante. Suite à un problème technique avec Videotron, nous n’avions aucune réception TV et vous nous avez donné un crédit. C’est apprécié!

Faites un détour au restaurant La Vilaine! Le chef est excellent : j’ai eu droit à de vraies pâtes carbonara (pas de la sauce Alfredo avec du bacon) et notre déjeuner était succulent (je comprends pourquoi autant de familles s’y présentent un mercredi matin).

Conseil sur la chambre : Les chambres du côté des cours arrières de la rue St-Gabriel sont tranquilles
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FrancineG218
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Bel accueil à l'arrivée..déçue de la chambre qui avait de l'urine sur la toilette. On n'a pas cherché plus loin après pour voir de bons côtés! Le plus important reste la propreté. Le lit était confo, beau dodo malgré tout!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mazouine
Avis écrit le 24 février 2017

Quel mauvais service au restaurant. Nous sommes probablement mal tombé.....mais la serveuse n'avait aucun sourire. Nous l'avons dérangé.. Jamais nous retournerons prendre notre petit déjeuner. Juste lui demander un peu de café lui a tomber sur les nerfs.

Conseil sur la chambre : N'allez surtout pas déjeuner..... Il est peut-être trop tôt pour certaines serveuses.
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, linemorissette
Avis écrit le 15 février 2017

Super à retourner ces sur resto très très bon et motel tout était parfait pourquoi payer le gros prix d'un hôtel quand on peu être bien dans un motel et resto à même on peu tien demander de mieux situer dans un endroit tranquille on était bien.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis