Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Samsse
montreal

Jamais 2 sans 3 chambres. !

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 janv. 2019
Ayoye! Le nom en partant n'inspire pas à la confiance. Arrivée sur un coup de tête, la nuit.
Le commis fume une cigarette à l'extérieur et me fait attendre cinq bonnes minutes.
Obtient une première chambre à côté de l'accueil. Lui dit en blague: J'espère que c'est tranquille.Bien sûr que ce l'ait. En ouvrant la porte; devant moi est le spectacle d'une chambre en rénovation avec des outils et des matériaux sur le plancher.!! Retour à l'accueil et mon commis. Pas le moindrement gêner ou embarrasser. Me refile une seconde chambre la no 32. Celle-ci semble correct. Bon, la douillette est usée à la corde et il y a des trous de cigarettes dedans. Mais, les draps sont propres. Je m'installe et me couche... pour me rendre compte qu'il y a un courant d'air venant de la porte qui me ferme (et me barre pas) complètement. Re-retour à l'accueil en pyjama avec mes affaires. La comédie se poursuit et il me refile la chambre d'à côté la no 34. Et, la troisième est la bonne.D'ou l'adage jamais deux sans trois !!!
Date du séjour : janvier 2019
Conseil sur la chambre : À mois d'être perdu et pris en plein milieu d'une tempête de neige; Passez vote tour.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 33 avis
Avis écrit le 27 août 2018

J'irai à ce Motel pour la 3e fois cet automne. Ce qui m'attire c'est l,entrée individuelle qui donne sur le stationnement. Ensuite, le superbe rosbif de leur merveilleux cuisinier, La nourriture est super alors, ces deux raisons sont pour moi suffisante pour m'inciter à y retourner. .Le prix est très abordable pour des voyageurs come nous qui ne faisons que passer dans ce beau Lac Saint Jean.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Bernadette C
Avis écrit le 19 août 2018

Chambre très propre et sécuritaire. Beaucoup de services dans les environs. Le petit déjeuners n'est pas inclus, dommage car pour le prix les motels comparables ont un déjeuner inclus. Wi-fi et télé très bien.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Waquen
Avis écrit le 14 août 2018

Le motel typique
viellot
odeur de cigarettes dans les chambres
accueil moyen
chambres correctes
literie et salle d'eau propre
par contre éloigné de tout
vraiment juste un hôtel de passage
petit déjeuner en supplément au resto d'à côté assez cher

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LE-GONE6969
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Des l acceuil, qui est très chaleureuse, vous comprendrez que c est un petit motel coquet qui en a vu d autre. Je dois dire que les photos sont exactement comme vous aurez votre chambre. Les chambres sont très propre. Ca sent bon et la salle de bain fonctionnelle. Pour ce qui est de moyen ce sont les oreillers et les matelas. Malgré tout nous avons bien dormi et ce fut tres calme malgré le fait que le motel semblait assez occupé. Point negatif le restaurant. Nous avons recu un service mediocre qui facture le service obligatoirement sur la facture. Ce qui en mon sens leur donne le droit d etre mauvais. Le pire c est la carte des vins qui affiche un prix et qui vous facture les taxes et service en sus. Bref une belle arnaque. Domage que le restaurant La Vilaine a gâché un le portrait. Se toute facon le nom le dit.. la vilaine... essayer autre chose tant qu a etre dans le secteur.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fredoenspeedo82
Avis écrit le 10 juillet 2018

La chambre (2 lits double) étaient impeccables. On cherchait simplement un endroit où dormir à prix raisonnable car nos activités étaient planifiées en dehors de l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes du centre ville. On sent le côté vieillot / rénové de l'hôtel mais c'est ce à quoi on s'attendait.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille