Garantissez les prix les plus bas de ces sites
DenisQc
Quebec

Hautement satisfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 févr. 2024
Service professionnel..... resto super aussi.... Les proprios sont super gentils et tres accomodant.... C etait ma premiere experience à cet endroit mais surement pas la derniere car j y retourne encore cet été. Je vous recommande cette place avec grand plaisir.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 33 avis
Avis écrit le 6 septembre 2019

Parti sur un voyage sans réservation, nous sommes arrivés à la dernière minute. Agréablement surpris, personnel courtois, chambre propre c'était super. Je retournerai sans hésité si l'occasion se présente.

Date du séjour : août 2019
Merci, Claude L
Avis écrit le 6 juillet 2019

Nous y avons passé 3 nuits. La chambre est propre, c'est du plancher neuf et non du vieux tapis. La climatisation fonctionne bien. On l'a testé en pleine canicule. La chambre de bain propre et un comptoir neuf. Mais le papier de toilette ultra cheap :(
Les déjeuners du restaurant sont délicieux, le pain de ménage fait sur place est fantastique. Un excellent service.
Vraiment agréablement surprise pour le prix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Natangel75
Avis écrit le 25 janvier 2019

Ayoye! Le nom en partant n'inspire pas à la confiance. Arrivée sur un coup de tête, la nuit.
Le commis fume une cigarette à l'extérieur et me fait attendre cinq bonnes minutes.
Obtient une première chambre à côté de l'accueil. Lui dit en blague: J'espère que c'est tranquille.Bien sûr que ce l'ait. En ouvrant la porte; devant moi est le spectacle d'une chambre en rénovation avec des outils et des matériaux sur le plancher.!! Retour à l'accueil et mon commis. Pas le moindrement gêner ou embarrasser. Me refile une seconde chambre la no 32. Celle-ci semble correct. Bon, la douillette est usée à la corde et il y a des trous de cigarettes dedans. Mais, les draps sont propres. Je m'installe et me couche... pour me rendre compte qu'il y a un courant d'air venant de la porte qui me ferme (et me barre pas) complètement. Re-retour à l'accueil en pyjama avec mes affaires. La comédie se poursuit et il me refile la chambre d'à côté la no 34. Et, la troisième est la bonne.D'ou l'adage jamais deux sans trois !!!

Conseil sur la chambre : À mois d'être perdu et pris en plein milieu d'une tempête de neige; Passez vote tour.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Samsse
Avis écrit le 27 août 2018

J'irai à ce Motel pour la 3e fois cet automne. Ce qui m'attire c'est l,entrée individuelle qui donne sur le stationnement. Ensuite, le superbe rosbif de leur merveilleux cuisinier, La nourriture est super alors, ces deux raisons sont pour moi suffisante pour m'inciter à y retourner. .Le prix est très abordable pour des voyageurs come nous qui ne faisons que passer dans ce beau Lac Saint Jean.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Bernadette C
Avis écrit le 19 août 2018

Chambre très propre et sécuritaire. Beaucoup de services dans les environs. Le petit déjeuners n'est pas inclus, dommage car pour le prix les motels comparables ont un déjeuner inclus. Wi-fi et télé très bien.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple