Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 71 avis
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Hello

Sortant du holiday inn de laval à 150 euros la double sans petit dej , le prix est imbattable chez Olux...les chauffeurs de bus nous avaient deconseillé ce motel donc nous nous y sommes rendus un peu inquiets mais au final une agreable surprise.d abord un accueil tres sympa de la famille proprietaire de l etablissement,le patron nous a meme emmené dans sa Tesla toute neuve jusqu au metro car nous avions un peu galeré avec le bus pour arriver, on nous a offert des bouteilles d eau , bref un accueil autrement plus chaleureux que dans une grande chaine.
Maintenant ce n'est pas le grand luxe donc si vous chercher ça ,il vaut mieux vous diriger vers un hilton ou un holiday mais c'est plus cher....
Je conseille de prendre une chambre renovee plus chere de 10 dollars CAN

la notre est bien et tres propre avec une belle salle d eau

Les murs meriteraient une meilleure insonorisation , les parties arrieres des batiment ne sont pas tres reluisantes mais le lieu est gardienné , le petit dej a la reception est tout a fait satisfaisant et je pense que les proprietaires font de leur mieux pour renover progressivement le motel et accueillir leurs clients

Pour conclure , pour les vrais voyageurs ce motel vous donnera une bonne idée d un hebergement traditionnel nord americain avec un tarif en rapport.

Et celà vous permettra de ne pas trop depenser dans l hebergement et de garder vos piastres pour les restos et les sorties

Olivier et patricia fontainebleau france

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, olivier1247
Avis écrit : 19 octobre 2017

Je n'ai pas vu les chambres non rénovées... mais dans les suites, c'est magnifique et propre. Ça ressemble vraiment aux photos du site, peut-être en un peu moins grand. Le quartier est douteux et rappelez-vous que c'est un motel. Pas une chaine de grand luxe. 5 minutes de voiture du métro, se fait bien pour aller au centre-ville. Une chambre semblable m'aurait coûté au moins le double au centre-ville de Montréal. Je n'ai pas eu de problème de bruit mais je sais que le motel n'était pas plein. La douche est superbe. Le lavabo très petit par contre. Il y a une tablette sur le bureau.

I did not see the non-renovated rooms ... but in the suites, it's beautiful and clean. It really looks like the photos on the site, maybe a little smaller. The area is questionable and remember that it's a motel. Not a high class hotel. 5 minutes drive from the subway, for going downtown. A similar room would have cost me at least double in downtown Montreal. I did not have any noise problem but I know the motel was not full. The shower is superb. The sink very small though. There is a tablet on the desk.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Michelle P
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Vu les commentaires , on se doutait que cet endroit était à fuir, malheureusement le soir du samedi de l'action de grâce il n'y a plus aucun hôtel nul part..... Du coup ils en profitent pr nous faire payer très très cher les rares chambres qu'il reste. Nous avons payé plus de 250€ une chambre ! Après c'est clairement mieux que rien, mais si vous avez le choix fuyez ^^ c'est terriblement cheap ! Le seul point positif est le plafond miroir qd on est en amoureux ;) après c'était propre mais vraiment pas grand. Les chambres deluxe sont pleines de gadgets inutiles (réveil lumineux, douche lumineuse, fausse cheminée , tête de lit lumineuse, bref ça pique les yeux !)

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Alexandre C
Avis écrit : 19 septembre 2017

Je vous recommande les chambres rénovées pour un jeu de rôle ou une soirée coquine avec votre partenaire. Les miroirs au plafond, c'est le top! En effet, le service n'est pas génial si on veut passer la nuit, mais pour s'amuser quelques heures, c'est parfait.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marianne D
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Un mal entendu surement, mais quand on demande le prix pour une nuit, on se fait dire 65$ plus 50$ de depot. La receptionniste dit que le depart est a 11 am. A 11:45pm, le telephone sonne, la direction veut qu'on debarasse la chambre. Supposement que le montant qu'on paye c'est seulement pour 3 heures... bizarre. Quand on leur demande de payer la difference pour la nuit, s'est impossible, il faut payer le montant total de 140$. L'agent de securite qui attend a la porte, puis quand on demande notre depot de 50$, il faut tenir les manettes de la tele en hotage le temps qu'ils verifient la chambre. Si tout est ok, il te redonne le depot, en te donnant l'impression que tu est sur le bord de te faire sauter dessus par le mari de la proprietaire. Les chambres sont propres et la douche est impressionnante!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Julie F