Le Fabreville Motel et Suites
102 $ US
83 $ US
Booking.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn Laval(Laval)
79 $ US
74 $ US
Booking.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

112 $ US
112 $ US
94 $ US
Travelocity
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

120 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 163 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Motel sécuritaire et propre. Petit déjeuner continental santé. Je crois parcontre que la partie du motel dans le batiment du mileu est plus récente et il y a un divan...Ce qui n'est pas le cas dans la partie du fond

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, bibi111
lefabreville, Gérant de Le Fabreville Motel et Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux de lire votre appréciation de vos passages chez nous. Nos chambres "conforts", dans la partie du milieu, sont plus confortables et comprennent un divan en effet. Toutefois, toutes nos chambres, y compris celles "économiques" ont été récemment rénovées.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

La direcion

Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Donc, j’aimais beaucoup les photos de la suite iceberg sur le siteweb alors moi et mon mari avons réserver cette suite elle est beaucoup plus petite que les image laisse croire, mais ca fonctionne pour nous. le “foyer” ne devrait même pas être mentionné, c’est un ridicule foyer électrique et ça nous à très très déçu puisque nous recherchions vraiment une suite avec vrai foyer. Nous avons déjà eu un bain à jet et normalement nous devons augmenter l’air dans les tuyaux pour permettre au bain moussant de mousser, mais on a jamais trouver cette option sur le bain et notre bain moussant n’a pas mousser une seule seconde donc encore déçu. Nous avons apprécié le look du lit en rond et nous avons vraiment aimé le miroir au plafond. La chambre était propre et L’éclairage était bien ! Je ne penserai pas y retourner puisque le foyer et le bain qui mousse était vraiment un must pour nous.

Séjourné : novembre 2017
Merci, Vanessa D

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux de lire votre appréciation de votre passage chez nous mais déçu que ne pas avoir réussi à combler toutes vos attentes. Le foyer est en effet électrique dans certaines suites. On parle toutefois de foyers haut de gamme Napoléon avec retour de chaleur activable selon votre désir. Ces foyers ont été choisi afin de pouvoir être fonctionnels même l'été sans avoir à souffrir de la chaleur dégagée par les foyers au gaz. Pour le bain tourbillon, il y a en effet une trappe d'air dévissable pour augmenter le débit d'air alors nous restons perplexe face à ce désagrément. Nous ferons le suivi nécessaire afin de comprendre ce problème.

En espérant voir revoir chez nous afin d'avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement,

Avis écrit : 24 septembre 2017

De passage dans la région, nous cherchions qu'un endroit pour dormir. Nous avons choisi une suite, seul choix encore disponible. On ne s'attendait toutefois pas a un endroit.... coquin: accessoires érotiques offerts à la réception, articles décoratifs inspirants dans la chambre (pole dancing, miroirs,...). Chaque suite porte son nom.
Ceci dit, l'endroit est propre. Toutefois, la ventilation et/ou la climatisation faisait un vacarme!!! Incapable de dormir.
J'aimerais aussi porter un bémol au terme "suite", qui normalement, suggère un salon attenant, une cuisinette,.... Ici, c'est plus une chambre, avec une plus belle douche et un plus grand bain. Un peu cher.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Hanyque

Avis écrit : 14 août 2017

Premièrement, le site web est vraiment bien fait, mais lors de l'arrivé au MOTEL, quelle déception......la réception a été très froide, nous disant de payer immédiatement, de ne pas laisser les lieux sales et ne pas être plus que 2 par chambre.....la visite de la chambre après avoir payé a été très décevante.
C'était propre mais avec odeur fort désagréable, endroit à proscrire absolument.....payer 185$ + taxe, ça vaut pas ça du tout.

Conseil sur la chambre : Désuet et exécrable
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
3  Merci, Tripnathalie
Avis écrit : 8 mai 2017

Excellent accueil, belle chambre rénovée dans une section et très bon petit déjeuner! J'aime bien avoir ma voiture juste tout près de ma porte de chambre parce que j'ai souvent, beaucoup de bagages. J'y retourne c'est certain...

Conseil sur la chambre : Demander la section rénovée; c'est super beau
  • Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte V

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux de lire votre appréciation de votre passage chez nous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Afficher plus d'avis