Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 34 avis
Avis écrit : 8 juillet 2015

Hotel qui aurait besoin d'une mise a jour, mais chambre tres propre et sentait tres bonne. La jeune fille a l'acceuil m'a upgrader ma chambre car la chambre qui m'avait été atitré sentait la cigarette alors j'ai eu droit a une suite. Petit déjeuner tres de base. Rapport qualité/prix bon...

• Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
Merci, pascal m
Avis écrit : 13 juin 2015

Certaines chambres sont rénovées avec une salle de bain moderne et assez grande, alors que d'autres ont encore une minuscule salle de bain (bain + toilette) avec des tuiles orange et brunes des années 70, et le lavabo à l'extérieur de la salle de bain.

Il y a encore aussi des chambres où on peut fumer, c'est de plus en plus rare; si vous êtes fumeur, ça vaut peut-être la peine pour vous.

Le wi-fi est inclus (pas besoin de le payer en extra!) mais il est un peu instable (rien de dramatique non plus) et il y a un mini-frigo dans chaque chambre. Par contre, pas de fer à repasser (il faut le demander à la réception).

Les femmes de chambre sont très honnêtes: 2 fois durant mon séjour, j'ai laissé un pourboire sur le coin de la commode, et elles ne l'ont pas ramassé. Il a fallu que je laisse une petite note (c'est pour vous, merci) pour qu'elles le prennent.

Le petit-déjeuner inclus est assez rudimentaire: du pain, des gauffres surgelées, du yogourt, des céréales, du lait, du café, du jus d'orange. C'est suffisant pour commencer la journée, et si vous voulez quelque chose de plus consistant (ou du meilleur café...) le Tim Hortons n'est vraiment pas loin!

Est-ce un endroit pour passer ses vacances? Clairement pas! Par contre, si vous avez un congrès à Laval et que les autres hôtels sont trop chers pour votre budget, celui-ci pourrait convenir.

Il est possible de s'y rendre en transport en commun (j'ai même été agréablement surprise du niveau de service des bus de Laval) mais il n'y a pas grand chose dans le coin comme distraction si vous êtes à pied. En voiture, le Carrefour Laval est facile d'accès.

Conseil sur la chambre : La chambre 224 avait une salle de bain rénovée.
  • Séjourné : mai 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, YulLu
Avis écrit : 5 juin 2015

tres propre les chambres et le linge ,,,,tres bon service du personnel , petit dej Copieux compris ,,,,,,, y aller les yeux fermes ,,pour le moment bien sur ,,, et le prix abordable ,soleil dans ma chambre et vue sur le parking , j adore

Conseil sur la chambre : ma chambre 231 la clim etait bruyante oui et donnait sur le parking gratuit , je pouvais surveille ma voiture
  • Séjourné : mai 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jamesjovial
Avis écrit : 20 avril 2015

J etais a l hotel dans le cadre de la coupe Dodge
Tournois Hockeh
Les chambres etaient tres propres j ai aussi apprecier la salle pour ce reunir avec les parents en soiree pour prendre une petite biere
Merci au Staff Safa,Lynda et Sylvie

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, Jean Pierre L
Avis écrit : 9 février 2015

je vous recommande cette hôtel pour des cour séjour entre les vol chambre très propre endroit proche excellent service a la clientèle et petit déjeuner continental quoi de mieux pour 61$ nous étions 2 adulte 4 enfants et le service de navette étais excellent pour nous entre aéroport et hôtel et la même chose a notre retour a aéroport

• Séjourné : janvier 2015, voyage en famille
1  Merci, yves g