“Pour l'économie seulement”

et 3 autres sites!
Econo Lodge
N° 13 sur 15 Hôtels à Laval
Avis écrit le 11 janvier 2016

Je voulais une hôtel à petit prix pour aller voir ma parenté au jour de l'an et mon choix s'est arrêté sur l'Écono lodge de Laval. Je suis arrivé en soirée et l'accueil de la souriante réceptionniste fut tout à fait adéquat. Pour le reste, ça sentait la cigarette dans l'hôtel, j'ai vu un chien(bonjour les allergies), la chambre était d'un confort disons de base, les murs sont en carton, le matelas très dur et le petit déjeuner ne passera pas à l'histoire. Suite à cette mauvaise nuit et à ce petit déjeuner que je ne saurais comment qualifier je me suis rappelé pourquoi j'avais choisi cet hôtel...pour le prix....et c'est probablement la seule raison pour laquelle les autres clients aussi ont réservés

• Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
4  Merci, dan_mai01

1 - 5 de 34 avis

Avis écrit le 8 juillet 2015

Hotel qui aurait besoin d'une mise a jour, mais chambre tres propre et sentait tres bonne. La jeune fille a l'acceuil m'a upgrader ma chambre car la chambre qui m'avait été atitré sentait la cigarette alors j'ai eu droit a une suite. Petit déjeuner tres de base. Rapport qualité/prix bon...

• Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
Merci, pascal m
Avis écrit le 13 juin 2015

Certaines chambres sont rénovées avec une salle de bain moderne et assez grande, alors que d'autres ont encore une minuscule salle de bain (bain + toilette) avec des tuiles orange et brunes des années 70, et le lavabo à l'extérieur de la salle de bain.

Il y a encore aussi des chambres où on peut fumer, c'est de plus en plus rare; si vous êtes fumeur, ça vaut peut-être la peine pour vous.

Le wi-fi est inclus (pas besoin de le payer en extra!) mais il est un peu instable (rien de dramatique non plus) et il y a un mini-frigo dans chaque chambre. Par contre, pas de fer à repasser (il faut le demander à la réception).

Les femmes de chambre sont très honnêtes: 2 fois durant mon séjour, j'ai laissé un pourboire sur le coin de la commode, et elles ne l'ont pas ramassé. Il a fallu que je laisse une petite note (c'est pour vous, merci) pour qu'elles le prennent.

Le petit-déjeuner inclus est assez rudimentaire: du pain, des gauffres surgelées, du yogourt, des céréales, du lait, du café, du jus d'orange. C'est suffisant pour commencer la journée, et si vous voulez quelque chose de plus consistant (ou du meilleur café...) le Tim Hortons n'est vraiment pas loin!

Est-ce un endroit pour passer ses vacances? Clairement pas! Par contre, si vous avez un congrès à Laval et que les autres hôtels sont trop chers pour votre budget, celui-ci pourrait convenir.

Il est possible de s'y rendre en transport en commun (j'ai même été agréablement surprise du niveau de service des bus de Laval) mais il n'y a pas grand chose dans le coin comme distraction si vous êtes à pied. En voiture, le Carrefour Laval est facile d'accès.

Conseil sur la chambre : La chambre 224 avait une salle de bain rénovée.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mai 2015, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, YulLu
Avis écrit le 5 juin 2015

tres propre les chambres et le linge ,,,,tres bon service du personnel , petit dej Copieux compris ,,,,,,, y aller les yeux fermes ,,pour le moment bien sur ,,, et le prix abordable ,soleil dans ma chambre et vue sur le parking , j adore

Conseil sur la chambre : ma chambre 231 la clim etait bruyante oui et donnait sur le parking gratuit , je...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mai 2015, voyage en solo
1  Merci, jamesjovial
Avis écrit le 20 avril 2015

J etais a l hotel dans le cadre de la coupe Dodge
Tournois Hockeh
Les chambres etaient tres propres j ai aussi apprecier la salle pour ce reunir avec les parents en soiree pour prendre une petite biere
Merci au Staff Safa,Lynda et Sylvie

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Jean Pierre L
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 4,5 km
À 0,1 km
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N°1 sur 15 à Laval

Vous connaissez Econo Lodge? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse : 1981 Boulevard Cure Labelle, Laval, Québec H7T 1L4, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Laval
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 13 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 86 $ - 127 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Laval
Laval Econo Lodge

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page