Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 237 avis
Avis écrit : 2 janvier 2018

Nous avions réservé pour trois nuitées. Le lendemain de notre première nuit, nous avons constaté que notre chambre était infestée de coccinelles asiatiques. La direction prétendait ignorer l'existence de celles-ci, mais le personnel à l'entretien ménager nous a confirmé que l'infestation était présente, principalement dans les chambres situées aux extrémités du bâtiment.

Une autre chambre nous a été attribuée (ailleurs qu'aux extrémités), laquelle était tout autant infestée que la première. Nous avons même trouvé une coccinelle dans le lit; ce qui signifie que l'infestation était assez importante. Toujours aussi surprise de ce constat, la direction se disait tout simplement désolée de cette situation, mais niait encore l'infestation. Nous prenons donc la décision de quitter cet hôtel.

La direction semblait offusquée par notre départ précipité et aucune aide nous a été offerte lors du transport de nos bagages dans le taxi pour le transfert vers un autre hôtel. En raison de leur malhonnêteté et de la piètre qualité du service à la clientèle ... et nous restons polies... c'était la seule solution.

En plus d'être dans le déni, la direction de l'hôtel n'a pas voulu nous créditer la nuitée complète dormis en présence de bebittes, ni payer le taxi pour notre transfert dans un autre hôtel. Elle n'avait pas de budget pour ça, nous a-t-elle dit. Seul un minime crédit de 39 $ nous a été accordé après maintes démarches et discussions; super solution pour le client : attribution d'une autre chambre infestée, aucun dédommagement accordé pour perte de temps et autres désagréments. Bravo!

Nous terminons en vous disant qu'il peut parfois être difficile d'admettre qu'il y a bel et bien un problème d'infestation dans votre hôtel, mais ceci est vital pour votre entreprise. Le service à la clientèle représente un élément crucial pour la réussite de celle-ci. Une mise à jour de vos directives internes quant aux objectifs à atteindre relativement au service à la clientèle et au règlement d'une telle situation est plus que nécessaire.

Séjourné : octobre 2017
Merci, eddrou
Avis écrit : 28 décembre 2017

Bel accueil et service courtois.
La piscine était à une température très agréable.
Près de tous les services intéressants à Laval (centre d'achat, cinéma, restaurants)
Ce fût un beau moment en famille, nous retournerons définitivement encore à cet hôtel !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, FamigliaSD
GMHILAVAL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Bonjour FamigliaSD,

Nous apprécions fortement le temps que vous appris pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé une agréable séjour à notre propriété.

Il nous fera plaisir de vous recevoir dans un avenir approché.

Au plaisir,

Lidia Gonzalez
Superviseure de la réception

Avis écrit : 30 octobre 2017

Les chambres sont spacieuses, et les lits sont grands. On salue le nombre d'oreillers, on peut trouver son goût.
je trouve dommage que les serviettes de bain ont été changé tous les jours sachant que nous avons suivi le protocole pour les garder et faire un minuscule geste environnemental.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Grégory C
Michael M, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2017

Bonjour Grégory C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolé que la femme de chambre n'ait pas respecté votre préférence. Soyez sans crainte la gouvernante va s'assurer que la situation ne se reproduise plus dans le futur. Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous et espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Superviseur de la Réception

Avis écrit : 30 août 2017

J'ai eu une très bonne expérience là bas. L'accueille est bonne, le service de valet aussi et le lit est super confortable (lit king) les draps sont propre et tout le reste aussi, mais il manque d'ascenseur pour l'importance de la place. Quand il ne reste plus une seul chambre de libre et qu'l y a des évènement ou tout le monde sort des salles en même temps c'est long avant d'avoir ta place pour monter à ta chambre. Et que dire des salles de bains à l'accueille, tu entre et tu est prise avec le papier de toilette à coté de toi tout coincé. Pis il fait chaud.....Alors oui pour la chambre et les repas, mais salle de bain de l'hôtel et ascenseur, pas fort.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Manon L
Michael M, Guest Relations Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2017

Bonjour Manon L,

Merci pour vos commentaires constructifs. Nous sommes heureux que les lits, le personnel et les service de l'hotel vous ait plus. Nous esperons vous revoir à l'hotel lors de votre prochain séjour dans la région.

Bien à vous,

Front Desk Supervisor

Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours. Très propre, au goût du jour, lit très confortable.
Piscine bien entretenue, stationnement facile d'accès. Service rapide à la réception et avec le sourire
Par contre, le restaurant pour les déjeuners est très dispendieux (21$ pour 2 toasts, un muffin et 2 verres de jus). Service très lent. Nous avons attendus 10 minutes avec la carte dans les mains avant que quelqu un se décide à venir nous faire payer

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Karyne D
Michael M, Front Office Manager de Holiday Inn Laval Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2017

Bonjour Karyne D,

Premièrement merci de prendre le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires nous aide a s'améliorer afin de mieux servir nos clients. Sachez que je transmet vos commentaires à la directrice de la restauration afin de s'assurer que le situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous choisirez le Holiday Inn Laval à nouveau pour vos besoins en hébergement.

Merci encore et bonne journée!

Superviseur de la Réception

Afficher plus d'avis