Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 391 avis
Avis écrit le 29 janvier 2018

Nous y avons séjourné en janvier 2018. Parfait pour nous. Le check-in à été rapide. Les chambres sont très propres. Le gym est assez grand, propre et il y a de tout pour l’entraînement. Le déjeuner buffet est complet et varié. L’emplacement de l’hôtel est excellent. Il y a beaucoup de restaurants autour, le carrefour Laval pour ceux qui aiment magasiner et l’hôtel est à la jonction de la 15 et 440, donc facile d’accès.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, vilas70
Avis écrit le 22 janvier 2018

meilleur motel ou hotel pour sortir en mode magasinage a montreal et ses alentour situer directement dans cours du centre d achats et de autoroute 15 et 440 shopping toute la journee et auto parking a cote du centre et motel que vous vouler de plus hein

Séjourné : décembre 2017
Merci, BazouG1
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous sommes resté deux nuits dans le cadre d'un week-end en compétition. Propre, bonne commodité et tranquilité. Déjeuner brunch du matin excellent, bon service. Bien situé. Nous avons tous apprécié notre séjour.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, vicky55555
Avis écrit le 30 décembre 2017

Peut être parce que c'était les fêtes et beaucoup de party de bureau mais le hall d'entré était bondé de gens, ça en était étourdissant. Malgré tout, l'admission s'est fait rapidement. Par contre au niveau des ascenseurs c'était long et pénible. A la piscine et au spa c'était plutôt calme, heureusement pour relaxer avant la soirée. Il y avait une hôtesse à la réception qui m'a ensuite dirigé vers la salle ou se trouvait mon groupe d'employés pour le souper ce qui était plus que nécessaire vu le nombre de groupes. La chambre était très propre et le lit très confortable.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Cyndie L
Avis écrit le 15 décembre 2017

L'hôtel est vraiment à mettre au goût du jour. Il va penser à rénover je pense. Presque tout est vieux mais c'est très propre!
Le restaurant est top et le petit déjeuner très bon quand même!

Je le recommande pour des cours séjours car proche du métro, du centre d'achats et des grandes salles de bal!

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Ramatoulaye D
SheratonLaval, Manager de Sheraton Laval Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2017

Cher Ramatoulaye,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Sheraton Laval.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et nous espérons vous revoir lors de votre retour dans la région

Afficher plus d'avis