“Visite pour tournois”

et 7 autres sites!
Comfort Inn Laval
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à cette hôtel lors d'un tournoi de soccer. Le fait de pouvoir annulé une réservation avec un court délais a été très apprécié ne sachant pas l'horaire d'avance.
La qualité de l'hôtel pour ce genre de séjour est très bien, c'est propre relativement tranquille pour un hôtel qui est complet. Le déjeuner est correct, pas de la grande gastronomie mais satisfaisant pour un bon groupe. En terminant l'accueil des employés est très bien! Ils ont si s'adapter selon nos arrivées et besoins.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Tony B

6 - 10 de 86 avis

Avis écrit le 3 octobre 2016

Lors de mon dernier séjour à cet hotel...alors que j'y vais régulièrement, j'ai signalé le bris du système d'air climatisé à la réception et il faisait alors 30 degré dans notre chambre. Mon interlocuteur a plutôt été cavalier dans ses propos me faisans alors comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi...résultat: nuit d'insomie...et comme nous étions un groupe dans cet hôtel...mes compagnons m'ont, dit avoir vécu cette même problématique de chaleur.
Ce que je soulève n'est pas nécessairement le problème technique...mais plutôt l'attitude du personnel de l'hôtel qui m'a littéralement pris pour un imbécile, ne connaissant pas un système d'air climatisé.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Fabrice L
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

La chambre est normal mais très propre. Le lit et les oreillers sont très confortables. L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, j'ai payé 155$ plus taxes et je n'ai pas eu droit au déjeuner puisque je quittais l'hôtel trop tôt. Beaucoup d'hôtel peuvenr nous mettre de côté un muffin et un jus mais ici, pas d'accommodation possible.

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, Mppepin
Avis écrit le 21 septembre 2016

Bien situé, sur la voie de service de la 15 N. C'est le genre d'hôtel idéal si notre seul objectif est de bien dormir et de quitter. Le personnel était courtois, le check-in rapide. à quelques pas du Carrefour Laval !

• Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons logé à cet hôtel pour un tournoi de soccer. La chambre était propre mais un peu petite. Il y avait une drôle d'odeur lorsque l'air climatisé fonctionnait. On entendait beaucoup les gens parler dans les corridors et les portes qui fermaient. Les lits étaient un peu durs. Bref, la nuit fut longue...Le déjeuner était bon, toasts, muffins, gauffres à faire avec gauffrier, fruits, yogourts, céréales et oeufs. Bref, un déjeuner complet. Je considère que la qualité de la chambre était OK pour le prix payé.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aline1965
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 0,1 km
À 0,3 km
Hilton Montreal/Laval
Hilton Montreal/Laval
N°2 sur 15 à Laval

Vous connaissez Comfort Inn Laval? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Laval

Adresse : 2055 Des Laurentides E, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Laval
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Accessible aux fauteuils roulants
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 117 $ - 187 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Comfort Inn Laval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Cancelon et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Laval Hotel Laval
Laval Comfort Inn

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page