Hôtels à proximité
Hilton Montreal/Laval(Laval)
115 $ US
107 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

110 $ US
87 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
105 $ US
Hampton.com
90 $ US
  • Service en chambre
Le Fabreville Motel et Suites(Laval)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 95 avis
Avis écrit : 3 octobre 2016

Lors de mon dernier séjour à cet hotel...alors que j'y vais régulièrement, j'ai signalé le bris du système d'air climatisé à la réception et il faisait alors 30 degré dans notre chambre. Mon interlocuteur a plutôt été cavalier dans ses propos me faisans alors comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi...résultat: nuit d'insomie...et comme nous étions un groupe dans cet hôtel...mes compagnons m'ont, dit avoir vécu cette même problématique de chaleur.
Ce que je soulève n'est pas nécessairement le problème technique...mais plutôt l'attitude du personnel de l'hôtel qui m'a littéralement pris pour un imbécile, ne connaissant pas un système d'air climatisé.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Fabrice L
Avis écrit : 3 octobre 2016 par mobile

La chambre est normal mais très propre. Le lit et les oreillers sont très confortables. L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, j'ai payé 155$ plus taxes et je n'ai pas eu droit au déjeuner puisque je quittais l'hôtel trop tôt. Beaucoup d'hôtel peuvenr nous mettre de côté un muffin et un jus mais ici, pas d'accommodation possible.

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, Mppepin
Avis écrit : 21 septembre 2016

Bien situé, sur la voie de service de la 15 N. C'est le genre d'hôtel idéal si notre seul objectif est de bien dormir et de quitter. Le personnel était courtois, le check-in rapide. à quelques pas du Carrefour Laval !

• Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit : 4 septembre 2016

Nous avons logé à cet hôtel pour un tournoi de soccer. La chambre était propre mais un peu petite. Il y avait une drôle d'odeur lorsque l'air climatisé fonctionnait. On entendait beaucoup les gens parler dans les corridors et les portes qui fermaient. Les lits étaient un peu durs. Bref, la nuit fut longue...Le déjeuner était bon, toasts, muffins, gauffres à faire avec gauffrier, fruits, yogourts, céréales et oeufs. Bref, un déjeuner complet. Je considère que la qualité de la chambre était OK pour le prix payé.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aline1965
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel à là mi-juillet. La chambre était propre, la literie confortable. Le petit déjeuner continentale était inclus. L'hôtel est sur le bord de l'autoroute et facile d'accès. C'est proche de tout. Petit bémol, 'l'endroit aurait besoin d'un peu d'amour. Tapis Deco à refaire.

Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
Merci, Sagsuuaad