Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 97 avis
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Il s’agit de ma 2e visite dans cet hôtel, le rapport qualité prix est honnête, il ne faut pas s’attendre a du grand luxe mais pour dormir, se doucher, déjeuner c’est parfait.

Situé sur la voie de service de l’autoroute c’est parfait cependant en même temps tout est loin....

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit : 28 mai 2017 par mobile

Sur le bord de l'autoroute, pratique mais bruyant. Odeur désagréable de vieux tapis humide mélangé à de la poudre parfumée dans la chambre. Porte patio qui pourrait être ultra lumineuse, mais on doit laisser le rideau opaque brun, car ça donne direct sur le stationnement où tout le monde passe, donc c'est super sombre dans la chambre. Petit déjeuner très ordinaire.

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, marieh4406
Avis écrit : 17 mai 2017

Les chambres sont propres et de bonne grandeur. Le personnel est sympathique et courtois. L'hôtel est près d'une station d'autobus. Facilite la prise du métro car jamais de stationnement libres. Les déjeuners sont très bien.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, janiqueboutin
Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à cette hôtel lors d'un tournoi de soccer. Le fait de pouvoir annulé une réservation avec un court délais a été très apprécié ne sachant pas l'horaire d'avance.
La qualité de l'hôtel pour ce genre de séjour est très bien, c'est propre relativement tranquille pour un hôtel qui est complet. Le déjeuner est correct, pas de la grande gastronomie mais satisfaisant pour un bon groupe. En terminant l'accueil des employés est très bien! Ils ont si s'adapter selon nos arrivées et besoins.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Tony B
Avis écrit : 3 octobre 2016

Lors de mon dernier séjour à cet hotel...alors que j'y vais régulièrement, j'ai signalé le bris du système d'air climatisé à la réception et il faisait alors 30 degré dans notre chambre. Mon interlocuteur a plutôt été cavalier dans ses propos me faisans alors comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi...résultat: nuit d'insomie...et comme nous étions un groupe dans cet hôtel...mes compagnons m'ont, dit avoir vécu cette même problématique de chaleur.
Ce que je soulève n'est pas nécessairement le problème technique...mais plutôt l'attitude du personnel de l'hôtel qui m'a littéralement pris pour un imbécile, ne connaissant pas un système d'air climatisé.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, Fabrice L