“tres bruyant”

et 7 autres sites!
Comfort Inn Laval
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Avis écrit le 2 octobre 2017

odeur de vieux tapis desagréable, porte patio qui aurait besoin de reparation, c est propre mais c est un hotel qui aurait besoin de beaucoup d amour, les dejeuners sont aussi tres ordinaires, pour moi c étais une unique fois

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Jean M

2 - 6 de 86 avis

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Il s’agit de ma 2e visite dans cet hôtel, le rapport qualité prix est honnête, il ne faut pas s’attendre a du grand luxe mais pour dormir, se doucher, déjeuner c’est parfait.

Situé sur la voie de service de l’autoroute c’est parfait cependant en même temps tout est loin....

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Medic1891
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Sur le bord de l'autoroute, pratique mais bruyant. Odeur désagréable de vieux tapis humide mélangé à de la poudre parfumée dans la chambre. Porte patio qui pourrait être ultra lumineuse, mais on doit laisser le rideau opaque brun, car ça donne direct sur le stationnement où tout le monde passe, donc c'est super sombre dans la chambre. Petit déjeuner très ordinaire.

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, marieh4406
Avis écrit le 17 mai 2017

Les chambres sont propres et de bonne grandeur. Le personnel est sympathique et courtois. L'hôtel est près d'une station d'autobus. Facilite la prise du métro car jamais de stationnement libres. Les déjeuners sont très bien.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, janiqueboutin
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à cette hôtel lors d'un tournoi de soccer. Le fait de pouvoir annulé une réservation avec un court délais a été très apprécié ne sachant pas l'horaire d'avance.
La qualité de l'hôtel pour ce genre de séjour est très bien, c'est propre relativement tranquille pour un hôtel qui est complet. Le déjeuner est correct, pas de la grande gastronomie mais satisfaisant pour un bon groupe. En terminant l'accueil des employés est très bien! Ils ont si s'adapter selon nos arrivées et besoins.

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Tony B
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 0,1 km
Hilton Montreal/Laval
N°2 sur 15 à Laval
À 0,6 km
Le St-Martin Hotel and Suites

Vous connaissez Comfort Inn Laval? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Laval

Adresse : 2055 Des Laurentides E, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Laval
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Accessible aux fauteuils roulants
N° 9 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 119 $ - 186 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Comfort Inn Laval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, getaroom.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Laval Hotel Laval
Laval Comfort Inn

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page