Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 97 avis
Avis écrit le 9 février 2018

Hotel vieillot mais très propre. Chambre petite. Nous avons eu une chambre avec un lit et un divan lit mais le divan lit a pas de bon sens. Ce n'est qu'un paquet de ressort!!! De plus, les draps pour mettre dedans sont beaucoup trop grand. Nous avons fait une réservation pour 3 personnes mai la salle de bain a été monté seulement pour 2 personnes

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 125karyned
Avis écrit le 26 janvier 2018

L'hôtel est pratique vu sa situation, près de l'autoroute 15, du Carrefour Laval, bureaux et autres commerces du secteur. Mais il est aussi bruyant et surtout, il mériterais vraiment une bonne cure de rajeunissement. Vieux tapis partout, salle de bain aux allures des années 80, meubles avec beaucoup de vécu, etc. Le petit déjeuner est correct, servi dans une grande salle aérée (ancien resto). Les portes sont bruyantes et les chambres sont mal insonorisées alors ont entend beaucoup les bruits de corridor. À prix égal, on trouve beaucoup mieux dans les environs.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, roos007
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Si vous aimez le bruit , c'est l'endroit idéal .
À notre arrivée à 15 hrs , le stationnement n'était pas déneigé , il a été déneigé dans la nuit (2hrs am) . Petit déjeuner chaud ???? Rôties , confitures !!! nous avons annulé notre réservation du premier de l'an . Cette place est à déconseiller .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Benoitj63
Avis écrit le 2 octobre 2017

odeur de vieux tapis desagréable, porte patio qui aurait besoin de reparation, c est propre mais c est un hotel qui aurait besoin de beaucoup d amour, les dejeuners sont aussi tres ordinaires, pour moi c étais une unique fois

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Jean M
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Il s’agit de ma 2e visite dans cet hôtel, le rapport qualité prix est honnête, il ne faut pas s’attendre a du grand luxe mais pour dormir, se doucher, déjeuner c’est parfait.

Situé sur la voie de service de l’autoroute c’est parfait cependant en même temps tout est loin....

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires