Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 573 avis
Avis écrit le 28 janvier 2018

Après quelques années, nous avons décidé de retourner au Hilton Laval.
Remis au goût du jour, notre week-end c’es Dérouler sur des roulettes
De l’arrivée au départ , A1!

Superbe accueil, déjeuner excellent, super belle chambre, bref, wow!
Merci

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean G
Sarah_Elhanachi, Guest Relations Manager de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires par rapport à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Avis écrit le 3 janvier 2018

J’ai séjourné une nuit au Hilton Laval, du 29 au 30 décembre 2017, chambre 708. J’aimerais tellement faire une critique positive, car tout augurait tellement bien. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. J’ai demandé une chambre dans le fond d’un couloir pour être plus tranquille, ce qu’on m’a accordé avec plaisir. La chambre était belle, confortable et très propre. Lorsque nous sommes ressortis pour aller souper, la préposée au comptoir nous a demandé si tout était correct avec la chambre, ce à quoi nous avons répondu par l’affirmative. Nous avons aussi bien profité de la piscine et surtout du spa que nous avons fort appréciés. Cependant, au moment de dormir, nous nous sommes rendus compte à quel point le système de chauffage était bruyant, comme c’est souvent le cas dans les hôtels. Je ne comprendrai jamais pourquoi avec la technologie actuelle les hôtels ne se dotent pas de système plus silencieux. On avait l’impression d’avoir un aspirateur en fonction à côté de nous! Malheureusement, nous n’avons pas pu dormir de la nuit…et j’avais des bouchons!!! Et normalement, mon conjoint dort n’importe où! Comble de malheur, nous n’avons pas eu le privilège d’avoir de l’eau chaude pour prendre nos douches le lendemain matin, ce qui est totalement indigne d’un hôtel 4 étoiles. Nous avons eu deux minutes d’eau tiède au début, et c’est tout. Au moment de quitter, nous avons relaté ces problèmes au préposé qui nous a dit qu’on aurait dû appeler à la réception concernant le bruit du système de chauffage. L’intention est bonne, mais disons qu’un client qui ne dort pas à 2:00 am ne pense pas nécessairement à cela. Premièrement, on se demande ce que ça donnerait puisque notre nuit est quasiment perdue, et deuxièmement, on pense que tous les systèmes de chauffage sont pareils dans toutes les chambres. Malheureusement, c’était la première et la dernière fois que je séjournais à cet hôtel. Je louerai sur AirBnB la prochaine fois, comme j’ai l’habitude de le faire.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Edith L
Sarah_Elhanachi, Guest Relations Manager de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires par rapport à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés des inconvénients survenus durant votre séjour. Nous voulons réitérer que vous pouvez toujours contacter la réception, et ce 24h sur 24, lors de problème de ce genre; notre équipe est dédiée à s'assurer de la qualité de votre séjour parmi nous! Nous nous faisons un devoir de répondre rapidement à vos besoins pour garantir votre pleine satisfaction. Nous espérons tout de même avoir le privilège de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Un hotel bien situé avec un dépanneur original. La chambre était juste correcte. Toutefois, le déjeuner inclus était genial. Un buffet varié et délicieux.

Propre. Bien. Place a améliorer
les airs communs et chambres.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 38pages
Sarah_Elhanachi, Guest Relations Manager de Hilton Montreal/Laval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2017

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons adoré tout tout tout. Le service impeccable, décor, chambre très confortable et très propre. Nous avons apprécié notre chambre avec coin cuisinette. C'est ma nouvelle adresse de séjour pour la métropole.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chantale01

Avis écrit le 1 novembre 2017

Petit séjours avec ma fille et ses amies. Très belle hôtel, près de tous les services. Employés accueillants et toujours prêts à nous rendre services. Toujours un plaisir de séjourner au Hilton Laval.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille