Hôtels à proximité
115 $ US
107 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 125 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
119 $ US
110 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Le Fabreville Motel et Suites(Laval)(Super offre!)
78 $ US
70 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $ US/nuit de cet hôtel.

91 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 139 avis
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Chambre suite très grande salle de bain impeccable très propre bon lits bonne literie sauf au salon le divan très très inconfortable ainsi que le fauteuil à changer dans les plus bref délais pas capable de rester au salon les meubles très ancien mais le tout très propre ce qui est pour moi très important.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, denisedavidgareau
Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Cette hôtel est correct de belle grand chambre lit king confortable et les portes parfait pour séparer ceux qui veulent plus s'amuser ou écouter la télévision car il y a 2 télévisions chambre insonorisé parfait pour famille prix abordable

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, l_onm722
Avis écrit : 16 mars 2017 par mobile

Chambres assez spacieuses pour l épris. Bon rapport qualité-prix.. Confortables. Bon accueil. Endroit excellent pour voyage d'affaires, pas compliqué, à proximité du Carrefour. Stationnements faciles ou taxis disponibles. J'y retournerai.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Napperto O
Avis écrit : 4 mars 2017

Sérieusement sa fait pitié...pour le prix et les conditions c'est épouvantable...il y a le Comfort inn juste a côté à prix plus raisonnable avec une propreté de loin beaucoup mieux et aussi pour le tout en général.Sa fait 5 fois que je perd le signal de la TV dans la meme soirée pis aucune intempérie au niveau de la température extérieure.Du à mon travail je couche souvent dans les hôtels et je pourrais même dire que les quality inn en générale sont pas très propres et croyez moi ceci est vraiment sérieux...pour avoir fait des tests c pathétique.

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean-François L
Avis écrit : 20 janvier 2017

Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont bien, très propres. Ça sent bon en entrant dans le lobby et partout. La direction prend soin de ses clients. Le déjeuner inclus est correct. Il y a une dame qui voit à tout. L'hôtel est bien situé. Le wi-fi fonctionne bien. Vraiment très satisfaite de mon séjour.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Vitrem