“Très bien”

et 8 autres sites!
Quality Suites Laval
N° 10 sur 15 Hôtels à Laval
Avis écrit le 17 mai 2017

Les chambres sont propres et de très bonnes dimensions. Idéal pour une famille. Les déjeuners sont très bien. Le personnel est sympathique et courtois. L'hôtel est près d'une station d'autobus, ce qui facilite l'accès à la station de métro, où les stationnements sont toujours plein.

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, janiqueboutin
  • D'autres langues

4 - 8 de 138 avis

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Chambre suite très grande salle de bain impeccable très propre bon lits bonne literie sauf au salon le divan très très inconfortable ainsi que le fauteuil à changer dans les plus bref délais pas capable de rester au salon les meubles très ancien mais le tout très propre ce qui est pour moi très important.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, denisedavidgareau
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Cette hôtel est correct de belle grand chambre lit king confortable et les portes parfait pour séparer ceux qui veulent plus s'amuser ou écouter la télévision car il y a 2 télévisions chambre insonorisé parfait pour famille prix abordable

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, l_onm722
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Chambres assez spacieuses pour l épris. Bon rapport qualité-prix.. Confortables. Bon accueil. Endroit excellent pour voyage d'affaires, pas compliqué, à proximité du Carrefour. Stationnements faciles ou taxis disponibles. J'y retournerai.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Napperto O
Avis écrit le 4 mars 2017

Sérieusement sa fait pitié...pour le prix et les conditions c'est épouvantable...il y a le Comfort inn juste a côté à prix plus raisonnable avec une propreté de loin beaucoup mieux et aussi pour le tout en général.Sa fait 5 fois que je perd le signal de la TV dans la meme soirée pis aucune intempérie au niveau de la température extérieure.Du à mon travail je couche souvent dans les hôtels et je pourrais même dire que les quality inn en générale sont pas très propres et croyez moi ceci est vraiment sérieux...pour avoir fait des tests c pathétique.

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean-François L
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 0,1 km
À 0,8 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N°4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Quality Suites Laval? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Laval

Adresse : 2035 Des Laurentides E, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Laval
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Accessible aux fauteuils roulants
N° 10 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 113 $ - 182 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Quality Suites Laval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, getaroom.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Laval Hotel Laval
Quality Inn Laval

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page