“Séjour express réussi ”

et 8 autres sites!
Quality Suites Laval
N° 10 sur 15 Hôtels à Laval
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait une escale d’une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de groupe dans l’est canadien. Les chambres sont plus assimilées à des suites, car elles sont très spacieuses (un très grand lit, 2 TV, une table avec 4 chaises ...). Elles offrent vraiment tout le confort même au petit déjeuner où le choix est au rendez vous. Le point négatif : une salle de petit déjeuner non adaptée pour les groupes mais possibilité d’apporter son petit déjeuner sur plateau jusqu’à à la chambre.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Clémence P
Sabrina B, General Manager de Quality Suites Laval, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour express soit réussi. Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La direction

• D'autres langues

2 - 6 de 138 avis

Avis écrit le 28 juillet 2017

C'est toujours in Plaisir de séjourner à QUALITY SUITES LAVAL. C'est un établissement très bien situé et qui offre la possibilité de bien jouir de son séjour. Les centres commerciaux sont à 2 pas de cet hotel.

Le personnel est toujours à l'ecoute de la clientele.

Le petit dejeuner et le parking sont gratuity. L'accès à l'internet est gratuity.

Je vous encourage à passer une nuit là-bas, vous sortirez satisfait. Depuis 4 ans, je fais de QUALITY SUITES LAVAL ma seconde maison, chaque été.

Conseil sur la chambre : La chambre 307 est la meilleure
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Flavienne T
Avis écrit le 17 mai 2017

Les chambres sont propres et de très bonnes dimensions. Idéal pour une famille. Les déjeuners sont très bien. Le personnel est sympathique et courtois. L'hôtel est près d'une station d'autobus, ce qui facilite l'accès à la station de métro, où les stationnements sont toujours plein.

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, janiqueboutin
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Chambre suite très grande salle de bain impeccable très propre bon lits bonne literie sauf au salon le divan très très inconfortable ainsi que le fauteuil à changer dans les plus bref délais pas capable de rester au salon les meubles très ancien mais le tout très propre ce qui est pour moi très important.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, denisedavidgareau
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Cette hôtel est correct de belle grand chambre lit king confortable et les portes parfait pour séparer ceux qui veulent plus s'amuser ou écouter la télévision car il y a 2 télévisions chambre insonorisé parfait pour famille prix abordable

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, l_onm722
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laval
À 0,1 km
À 0,8 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N°4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Quality Suites Laval? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Laval

Adresse : 2035 Des Laurentides E, Laval, Québec H7S 1Z6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Laval
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Animaux de compagnie Accessible aux fauteuils roulants
N° 10 sur 15 Hôtels à Laval
Catégorie de prix : 114 $ - 182 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Quality Suites Laval 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, Cancelon et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Laval Hotel Laval
Quality Inn Laval

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page