Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 145 avis
Avis écrit : 28 juillet 2017

C'est toujours in Plaisir de séjourner à QUALITY SUITES LAVAL. C'est un établissement très bien situé et qui offre la possibilité de bien jouir de son séjour. Les centres commerciaux sont à 2 pas de cet hotel.

Le personnel est toujours à l'ecoute de la clientele.

Le petit dejeuner et le parking sont gratuity. L'accès à l'internet est gratuity.

Je vous encourage à passer une nuit là-bas, vous sortirez satisfait. Depuis 4 ans, je fais de QUALITY SUITES LAVAL ma seconde maison, chaque été.

Conseil sur la chambre : La chambre 307 est la meilleure
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Flavienne T
Avis écrit : 17 mai 2017

Les chambres sont propres et de très bonnes dimensions. Idéal pour une famille. Les déjeuners sont très bien. Le personnel est sympathique et courtois. L'hôtel est près d'une station d'autobus, ce qui facilite l'accès à la station de métro, où les stationnements sont toujours plein.

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, janiqueboutin
Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Chambre suite très grande salle de bain impeccable très propre bon lits bonne literie sauf au salon le divan très très inconfortable ainsi que le fauteuil à changer dans les plus bref délais pas capable de rester au salon les meubles très ancien mais le tout très propre ce qui est pour moi très important.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, denisedavidgareau
Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Cette hôtel est correct de belle grand chambre lit king confortable et les portes parfait pour séparer ceux qui veulent plus s'amuser ou écouter la télévision car il y a 2 télévisions chambre insonorisé parfait pour famille prix abordable

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, l_onm722
Avis écrit : 16 mars 2017 par mobile

Chambres assez spacieuses pour l épris. Bon rapport qualité-prix.. Confortables. Bon accueil. Endroit excellent pour voyage d'affaires, pas compliqué, à proximité du Carrefour. Stationnements faciles ou taxis disponibles. J'y retournerai.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, NappertoO