“Makis, sushis et sashimis raffinés”
Avis sur Mikasa Sushi Bar

Mikasa Sushi Bar
Classé n° 22 sur 760 Restaurants à Laval
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 mai 2018

Le Mikasa du Centropolis à Laval propose des plats uniques, comme le font les restaurants de sushis raffinés. Une spécialité : le maki au homard et avocat, garni de carottes râpées frites, servi avec 2 sauces contrastées. Inusité : plats à base de magret de canard ou de foie gras. Restaurant raffiné, dans une ambiance zen très tendance. Ouvert sur 2 étages, avec une section tatamis plus intime.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Clara064

2 - 6 de 113 avis

Avis écrit : 14 octobre 2017

Excellent repas, les met sont succulents, très bonne atmosphère et notre serveuse Alice d'une gentillesse exquise.

Nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, z0nier
Avis écrit : 11 octobre 2017

L’accueil ainsi que le service de ce restaurant étaient corrects (un peu froids je dirais), mais sans plus.
Nous avons pris l’assiette « Love boat » pour 2. Il s’agit d’une assiette de 34 mcx pour 65$. C’est un prix raisonnable.
Côté fraîcheur, c’était irréprochable.
Côté goût, j’ai trouvé que les sushis manquaient un peu de saveur, il manquait un petit « je ne sais quoi » pour pouvoir dire qu’ils étaient excellents.
L’ambiance est bien pour un souper en tête à tête ou bien en groupe. Les lumières étaient tamisées juste assez pour qu’on ressente de l’intimité et qu’on puisse voir notre assiette.
La présentation du plat aussi était excellente.
Il n’y a pas beaucoup de choix de vin vendus au verre et malheureusement aucune demi bouteille. Les prix des bouteilles étaient assez dispendieux mais les prix au verre étaient corrects.Il y avait quelques choix de vin au verre blanc, rouge et rosé.
La salle de bain m’a un peu déçue, la propreté ainsi que le bon goût n’étaient pas à la hauteur de ce restaurant.
Somme toute, je retournerais à ce restaurant mais je crois qu’il y a encore mieux.
Si je trouve, je vous en ferai part!

Date de la visite : octobre 2017
Merci, s_demonaco
Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons été invités à ce restaurant pour y dîner.
Les calamars panés sont pas mal ; le saumon pané et bof !
Les sushis sont très moyens. Nous avons pris le Grand Bateau et le contenu était plutôt décevant ! Trop de riz et de légumes avec peu de poisson.
Je ne le recommande pas.
Le service en revanche est très aimable.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Nabsad
Avis écrit : 11 juin 2017

Nous étions 4 personnes, dont 1 en fauteuil roulant. Malheureusement, notre serveuse Alice qui est d'une gentillesse exquise, était débordée par le travail...Beaucoup de temps pour recevoir les cocktails, les entrées encore plus de temps...Nous avons remarqué que des tables de clientèle asiatique étaient servies rapidement...Ces gens avaient-t-ils commandé à l'avance? La toilette pour handicapés est très propre mais peu fonctionnelle pour quelqu'un en chaise roulante, accès impossible à l'évier. Les sushis cependant sont extra: fraicheur, créativité, présentation! Oui pour la bouffe, oui pour Alice...pour le temps d'attente hélas...

Date de la visite : juin 2017
Merci, 312Gamin

Les voyageurs ayant consulté Mikasa Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Mikasa Sushi Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page