Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Le surf intérieur à son meilleur!

Superbe expérience, excellent service de la part de toute l'équipe qui ont rendu cette aventure... lire la suite

Avis écrit le 12 juin 2023
miranurse
Absolument génial

Expérience genial. Mon ados et mes preados ont A-do-rés !! Je le conseille vivement. Le service est... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2022
Melovia123
Lisez tous les 349 avis

Avis écrit le 15 avril 2017

Nous sommes allées tentées l'expériences sans grandes attentes et nous en sommes toutes sorties agréablement emballées de notre expérience. Hugo et Victor sont deux excellents coachs, c'est grâce à eux que nous eu autant de plaisir.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, mcloiselle2
Avis écrit le 15 avril 2017

Nous avons eu une super expérience pour un bachelorette de filles. Aucune de nous avait fait du Surf avant et chacune d'entre nous avons réussi à rester debout .... merci à Hugo et Victor.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, CatherineC4734
Avis écrit le 10 avril 2017

Une belle surprise nous attend, une jolie et puissante vague à surf intérieur vous surprendra à coup sûr, personnel aimable et conciencieux. L'on peut étre initié en peu de temps au surf, agréable pour les spectateurs de voir les initiés ou les pros glisser sur la vague, en autre l'on peut y acheter des planches de sur ou paddle board et même des vètements sport et maillots. Stationnement facile et plein de restos juste à côté, c'est une belle expérience, faut voir.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, ConradA476
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Bien reçu, simple et bien organisé, je le recommande à tous pour sortie en famille ou entre amis. Service de bar pour ceux qui film ! Merci team Maeva !!

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, dompion
Avis écrit le 14 février 2017

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est une activité a essayer.
L'endroit est propre et bien aménagé, le personnel est super sympathique. Le moniteur qui s'est occupé des enfants s'est vraiment donné pour leur offrir une belle expérience, il s'amuse avec eux dans l'eau et s'assure qu'ils ont du plaisir. Ce n'est pas donné comme loisir mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, julietulipe